J'ai pris l'avion ce matin... Comme l'a dit 5 ring, et malgré mon insistance, je n'ai pas pu accéder au cockpit pendant le vol. J'ai toutefois réussi à passer plusieurs minutes à discuter dans le minuscule cockpit de l' A319 avec les pilotes qui m'ont chaudement recommandés CTC, m'assurant qu'un boulot avec Easyjet était presque garanti.
pizzapino a écrit :J'ai pris l'avion ce matin... Comme l'a dit 5 ring, et malgré mon insistance, je n'ai pas pu accéder au cockpit pendant le vol. J'ai toutefois réussi à passer plusieurs minutes à discuter dans le minuscule cockpit de l' A319 avec les pilotes qui m'ont chaudement recommandés CTC, m'assurant qu'un boulot avec Easyjet était presque garanti.
Je vais quand même re-essayer sur le vol Retour !
Oui, autrefois le boulot était presque garanti pour tout pilote avec de l'experience et une selection professionnelle avec connaissances techniques et simulateur, maintenant, grace à CTC, tu payes et le boulot est presque garanti. Place aux jeunes de 200 heures de vol dans un cockpit d'A320 pour une grosse compagnie. Aux USA, cette pratique est IMPOSSIBLE. Vive les USA.
pizzapino a écrit :J'ai pris l'avion ce matin... Comme l'a dit 5 ring, et malgré mon insistance, je n'ai pas pu accéder au cockpit pendant le vol. J'ai toutefois réussi à passer plusieurs minutes à discuter dans le minuscule cockpit de l' A319 avec les pilotes qui m'ont chaudement recommandés CTC, m'assurant qu'un boulot avec Easyjet était presque garanti.
Je vais quand même re-essayer sur le vol Retour !
Oui, autrefois le boulot était presque garanti pour tout pilote avec de l'experience et une selection professionnelle avec connaissances techniques et simulateur, maintenant, grace à CTC, tu payes et le boulot est presque garanti. Place aux jeunes de 200 heures de vol dans un cockpit d'A320 pour une grosse compagnie. Aux USA, cette pratique est IMPOSSIBLE. Vive les USA.
Toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite
Fabbou...change de disque on a pigé! Mort aux Low timers accédant à une place sur Jet
Est il possible de demander un JPS sur easy Jet en ayant une licence de PPL étrangere? Je vais voyager en Aout (j´ai deja acheté mon billet) entre GVA et BOD, merci pour vos réponses!