Résultats EPL/S/U/P PSY2 2012
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
- Elève-pilote posteur
Pour ceux qui ont passé le concours l'année derniere et qui se sont fait éliminés aux psy2.
Faut il faire une démarche particuliere pr avoir le débriefing du psy et des pilotes, et savoir la raison de l'élimination?
Ou recoit on automatiquement par courrier le compte rendu?
C'est vrai que ca va pas changer grand chose mtnt, mais pr se préparer a le retenter c'est bien savoir a quel endroit ca a merdé.
Cheers!
Faut il faire une démarche particuliere pr avoir le débriefing du psy et des pilotes, et savoir la raison de l'élimination?
Ou recoit on automatiquement par courrier le compte rendu?
C'est vrai que ca va pas changer grand chose mtnt, mais pr se préparer a le retenter c'est bien savoir a quel endroit ca a merdé.
Cheers!
-
- Elève-pilote posteur
Me voilà éliminé également. La déception est grande, mais pas autant que mon camarade Rom aero (avec lequel je suis passé aux entretiens de groupe) qui je sais a grillé sa toute dernière cartouche.
Pour ma part c'était la dernière fois que je pouvais passer EPL/S. J'ai terminé avec une moyenne à l'écrit de 13,23, je suis bien déçu, je pensais avoir plus ne serait-ce qu'en maths. L'anglais oral, je m'attendais aussi à avoir bien plus. C'est sans regret je dirais, mais avec une amertume forte...
J'ai très envie quand même de savoir pourquoi j'ai été éliminé aux psy 2. J'avais répondu que j'étais anxieux lors du test aux psy 1, la psy est revenu là dessus, j'imagine que la justification n'a pas été suffisante.
Félicitation aux admis en tout cas! Pour ma part, en route vers EPL/U!
Pour ma part c'était la dernière fois que je pouvais passer EPL/S. J'ai terminé avec une moyenne à l'écrit de 13,23, je suis bien déçu, je pensais avoir plus ne serait-ce qu'en maths. L'anglais oral, je m'attendais aussi à avoir bien plus. C'est sans regret je dirais, mais avec une amertume forte...
J'ai très envie quand même de savoir pourquoi j'ai été éliminé aux psy 2. J'avais répondu que j'étais anxieux lors du test aux psy 1, la psy est revenu là dessus, j'imagine que la justification n'a pas été suffisante.
Félicitation aux admis en tout cas! Pour ma part, en route vers EPL/U!
-
- Elève-pilote posteur
-
Auteur du sujetbubble_ils
- Chef de secteur posteur
-
- Elève-pilote posteur
Bravo aux admis !
En plus y en a pas mal que je connais, je suis super contente pour vous !
Pour moi ca sera pas pour cette annee, j'ai eu un avis defavorable a cause de l'entretien de motivation (et un peu le psy aussi...).
Mais ca m'etonne pas, je m'etais pas assez preparee, j'avoue que mes motivations n'etaient pas tres claires...
Je voulais savoir la moyenne generale des admis ? (ou de ceux sur liste complementaire) en precisant votre rang si c'est possible ?
J'ai 13,45, j'aimerais bien savoir ou je me situerais si j'avais pas eu defavorable ^^
En plus y en a pas mal que je connais, je suis super contente pour vous !
Pour moi ca sera pas pour cette annee, j'ai eu un avis defavorable a cause de l'entretien de motivation (et un peu le psy aussi...).
Mais ca m'etonne pas, je m'etais pas assez preparee, j'avoue que mes motivations n'etaient pas tres claires...
Je voulais savoir la moyenne generale des admis ? (ou de ceux sur liste complementaire) en precisant votre rang si c'est possible ?
J'ai 13,45, j'aimerais bien savoir ou je me situerais si j'avais pas eu defavorable ^^
EPL/S 2012 : Echec Psy2.
Non, tu grilles une cartouche si tu es éliminé à l'issue d'un épreuve d'admission. En gros, si t'es éliminé aux PSY1 ou PSY2.Eero a écrit :Félicitations aux admis !
Sinon, je voulais savoir, une liste complémentaire grille une cartouche ou pas ?
Sur liste d'attente, tu peux potentiellement être EPL, ce n'est pas une élimination.
Il n y a que 7 P donc je ne pense pas qu il y ai de liste d'attentes, mais peut etre en Usytced a écrit :Petite question: les listes d'attentes U/P sont dispo quelque part?
Pour avoir en liste d attente l an passé, en U et P ca ne bouge pas
On est tous deja un ATPL voir CPL, dc je ne connais pas grand monde qui va lacher sa place
Ce n est pas comme les S qui passent d autres concours
Courage
vu que je suis le dernier admis, ça doit etre ma note que vous attendez tous avec impatience
je n'avais pas regardé mon rang, et heureusement, car je savais que ça allait etre chaud, donc je voulais pas me mettre de pression supplémentaire
En tout cas, sans mes notes, je peux dire une chose, c'est l'anglais écrit et oral qui m'aura sauvé, comme toujours au écrit
donc c'est vraiment le truc capital a bosser!!!
bon courage a tous ceux pas admis, je sais ô combien c'est difficile
mais franchement, même si vous faites autre chose l'année prochaine, retentez, on sait jamais
J'ai fait 5/2, une année d'école d'ingé, et une année de licence de Fac avant d'y rentrer, et j'y ai toujours cru
(et j'avais mon plan B tout pret pour une fto au Canada si ça virait au roussi).
je n'avais pas regardé mon rang, et heureusement, car je savais que ça allait etre chaud, donc je voulais pas me mettre de pression supplémentaire
En tout cas, sans mes notes, je peux dire une chose, c'est l'anglais écrit et oral qui m'aura sauvé, comme toujours au écrit
donc c'est vraiment le truc capital a bosser!!!
bon courage a tous ceux pas admis, je sais ô combien c'est difficile
mais franchement, même si vous faites autre chose l'année prochaine, retentez, on sait jamais
J'ai fait 5/2, une année d'école d'ingé, et une année de licence de Fac avant d'y rentrer, et j'y ai toujours cru
(et j'avais mon plan B tout pret pour une fto au Canada si ça virait au roussi).
« Ce que j’ai fait, je te le jure, jamais aucune bête ne l’aurait fait » H. Guillaumet
EPL12
EPL12
liste de marseille
Bonjour, je voudrais savoir si qq1 a la liste des candidats de Marseille (passée au lycée Georges Duby a Luynes)
Merci ! !
Merci ! !
-
- Chef de secteur posteur
Quelqu'un du topic http://forum.aeronet-fr.org/viewtopic.php?p=412076 aimerait avoir les moyennes des derniers entrés/admis.
Je ne sais pas si ça a déjà été demandé mais c'est un chiffre très intéressant !
Je ne sais pas si ça a déjà été demandé mais c'est un chiffre très intéressant !
-