fernousdu972 a écrit :Ne te décourage pas Lebanen!
Je suis en spé...
Bah justement, je connais plus de spés qui ont eu EPL cette année (ça marchait pour l'année dernière aussi, je suis en 5/2) que de spés qui l'ont eu, c'est tout de même pas un concours facile...
Bravo aux admissibles. Je serai aussi de la partie pour les PSY1.
J'ai juste une question : Les dates affichées pour les oraux de chaque candidat sont-elles définitives ? Je n'ai pas encore reçu ma convocation, or j'aimerais pouvoir réserver mon billet d'avion le plus tôt possible avant que les prix n'augmentent trop rapidement. Dois-je le faire maintenant au risque qu'il y ait un changement de date ou devrais-je attendre ma convocation par courrier ?
Bravo aux admissibles. Je serai aussi de la partie pour les PSY1.
J'ai juste une question : Les dates affichées pour les oraux de chaque candidat sont-elles définitives ? Je n'ai pas encore reçu ma convocation, or j'aimerais pouvoir réserver mon billet d'avion le plus tôt possible avant que les prix n'augmentent trop rapidement. Dois-je le faire maintenant au risque qu'il y ait un changement de date ou devrais-je attendre ma convocation par courrier ?
Je vous remercie.
Perso le soir-même des résultats j'avais déjà mes billets
Ça m'a remonté le moral après la première journée des Mines...
Je pense que les dates sont définitives, je crois savoir que si la tienne ne t'arrange pas tu peux les appeler pour changer mais si je me souviens bien, l'année dernières la date sur ma convoc' correspondait à celle notée dans les tableaux des résultats.
wnalti a écrit :Savez-vous comment sont réparties les dates de passage aux psy1? Par rang d'admissibilité ou au hasard?
L'an dernier ça ressemblait en très gros au rang d'admissibilité (mais pas exactement) mais en se basant sur des données parcellaires. Après il y a aussi les changements et échanges donc en gros on peut rien dire
wnalti a écrit :Savez-vous comment sont réparties les dates de passage aux psy1? Par rang d'admissibilité ou au hasard?
L'an dernier ça ressemblait en très gros au rang d'admissibilité (mais pas exactement) mais en se basant sur des données parcellaires. Après il y a aussi les changements et échanges donc en gros on peut rien dire
F-BURN.KN a écrit :10,4, punaise j'y étais presque..
T'as eu combien ?
Sinon, quelqu'un peut confirmer qu'une liste d'attente ne grille aucune des trois cartouches ?
9,9. Comme je suis en sup j'y suis allé en me disant que je ne l'aurai pas ( ce qui est le cas ;p ) mais là quand j'ai vu la barre et ma moyenne.. Mais bon, c'est comme ça, ce n'est que ma première tentative, j'espère passer la barre des écrits l'année prochaine !
en parlant de l'an prochain, les sujets seront sur le nouveau programme de sup je suppose ?
Ces merveilleux fous volants dans leurs drôles de machines