Salut, je passe mes oraux le 29 mai, mais j'arrive le 28 et j'aimerai bien visiter le simulateur aussi.
La visite sera forcement le midi?
(parce que j'aimerai bien le visiter avant l'oral, mais je ne suis pas sure d'arriver pour midi =S)
helenen a écrit :Salut, je passe mes oraux le 29 mai, mais j'arrive le 28 et j'aimerai bien visiter le simulateur aussi.
La visite sera forcement le midi?
(parce que j'aimerai bien le visiter avant l'oral, mais je ne suis pas sure d'arriver pour midi =S)
Ca risque d'être chaud de tout passer en une après midi hein, tu devrais essayer d'arriver plus tôt
@helenen : On fait les visites le midi parce que c'est là qu'on a du temps libre, et vous aussi vu que les profs seront en pause. Pour passer les maths et la physique, tu n'auras pas besoin d'avoir visité les simulateurs ^^
Modifié en dernier par tphi le 22 mai 2013, 20:17, modifié 1 fois.
mes oraux sont le 29 mais j'arrive le 28, j'arriverai surement à 12H30 à l'aéroport de Toulouse (si il n'y a pas de retard), le temps d'arriver au Campus,il sera surement 13H, ca sera trop tard??
sinon je faudra que visite les simulateurs le 29 midi, entre 2 oraux =(
Le 28, la visite devrait être à 13h15, mais ça m'étonnerait que tu arrives à temps. Honnêtement, je ne vois pas ou est le problème de faire la visite entre deux oraux, c'est histoire de faire un break, de discuter et de découvrir... t'as aucun impératif d'heure de toute façon aux oraux ICNA
J'ai une petite question concernant l'épreuve d'anglais :
Doit-on restituer les écoutes mots pour mots ou bien doit-on reorganiser les idées et les reformuler, voire en faire un commentaire ?
Concernant la visite des simulateurs, est-ce qu'il y a un rendez vous quelque part ?
L'ENAC m'a appelé. Ils ont pris en compte l'erreur sur l'épreuve de connaissances aéro et je me retrouve donc admissible (il doit y avoir d'autres candidats dans ce cas).
La date de mon oral n'est pas encore fixée par contre.