Mouais, ça ressemble plus à une volonté de dire "si si ne vous inquiétez pas, il y a quelqu'un aux commandes d'air france, et on a de sérieux projets en route". (c'est juste de la comm)
Aux dernières nouvelles, tout est bloqué !
D'expérience les gréve de PS ont pas ou très peu d'impact sur l'exploitation. Avec la récente loi sur le service minimum dans le transport aéro, la compagnie sait 48H en avance le nombre de gréviste et peu donc prévoir la sous traitance en conséquence.
De plus l'escale de MRS est en gros sureffectif, donc sa risque de ne pas changer grand chose.
Des accords concernant les integrations futures des pnt hop sont a la signature .
les selectionnes de 2008 de chez hop airlinair sont prioritaires apres le sureffectif structurel de hop.voila pour les infos chaudes.
saintex32 a écrit :Des accords concernant les integrations futures des pnt hop sont a la signature .
les selectionnes de 2008 de chez hop airlinair sont prioritaires apres le sureffectif structurel de hop.voila pour les infos chaudes.
Il ne doit plus en rester beaucoup. Un grand nombre de ceux sélectionnés en 2008 a déjà été incorporé, ceux que je connais en tout cas.
PianuPianu a écrit :Ils ont dit que la croissance est là et que quand Emirates prendra le contrôle d'AF ils rentreront en stage dans la foulée. Excellentes nouvelles
Si seulement cela pouvait dissuader tous ces jeunes plein d'illusions sur ce métier de s'engager dans cette voie et suivre un cursus qui leur permette de se construire une vie péreine et sereine ...