Je reviens vers vous afin d'avoir une confirmation et peux être ainsi être rassuré ou non
Je suis aujourd'hui allez retirer mon dossier d'inscription pour les EOPAN et j'ai poser la question a l'agent recruteur si il y avait des tractions lors des preselection EOPAN a Lanveoc pouvez-vous me le confirmez en effet sur tous les sites ou je vais a moins que je n'ai pas bien regarder ils parlent de :
- nage
- vameval
- Corde
- Abdos
- Pompe
Mais rien ne parle des tractions je pense donc qu'il n'y a pas de traction a cette preselection mais je doute du coups ^^ .
Une autre question me vient niveau performance sportive pensez vous qu'avec un palier 14-15 au vameval il est aisé niveau de sportif de continuer je veux dire par la faut t'il viser vraiment plus haut ou cela ne penalisera pas ma présélection , je ne dis pas par la que je suis partisan du moindre effort au contraire mais que je suis réaliste quand a mes capacité sportive il est bien entendu que le meilleur sera le mieux^^
J'attends avec impatience vôtre avis sur la question en espérant que celle-ci n'est pas déjà été traité
Merci d'avance