Je me représente rapidement (je l'ai plus ou moins fais sur un post précédent concernant les surexpertises pour les sélections EOPN),j'ai 20 ans et rêve depuis toujours d'être pilote.
J'ai passé des sélections pour intégrer l'armée de l'air mais suite à une inaptitude le rêve s'est arrêté aux portes de Salon de Provence.
Je souhaite donc partir au Canada me former et y trouver si possible un job (sachant que je suis prêt à aller n'importe où pour un job de pilote).
J'ai contacté Harv's Air et si tout se passe bien je m'installerai là-bas en Octobre. (N’hésitez pas à éventuellement me donner votre avis sur Harv's Air si vous y êtes passé récemment,même si le choix de cette école s'est fait après beaucoup de recherches c'est toujours bon d'avoir des avis en plus).
Je commence ma formation de 0 et c'est là que j'avoue avoir besoin d'un petit conseil si possible.
Pour faire de la brousse pensez-vous qu'un float rating est un must have ou il est possible de trouver un job sans?
Concernant les visas,y a t'il des personnes sur le forum qui ont trouvé un job de pilote ou de rampie avec un visa temporaire? (J'ai lu plusieurs fois que pour les petits jobs ça passe mais que pour un pilote les employeurs sont parfois réticents).
Je sais que ces sujets ont été abordés plusieurs fois,je suis désolé de créer un éventuel doublon, mais je me permets de vous demander votre avis car c'est une voie difficile donc des conseils ou remarques en plus sont toujours bonnes à prendre.
Merci d'avance pour vos conseils/remarques concernant mon projet,
Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end!