Profil Individuel Candidature AF
Modérateur : Big Brother
Profil Individuel Candidature AF
Bonjour tout le monde,
En voulant mettre à jour mon profil sur le site d'AF, il m'est apparu un nouveau champ à remplir : la pièce jointe du profil individuel.
Quelqu'un sait-il à quoi ça correspond?
Sachant que ce n'est ni le CV, ni la Lettre de motivation, ni les PJ.
La taille est limitée à 10Mo de mémoire.
Merci
En voulant mettre à jour mon profil sur le site d'AF, il m'est apparu un nouveau champ à remplir : la pièce jointe du profil individuel.
Quelqu'un sait-il à quoi ça correspond?
Sachant que ce n'est ni le CV, ni la Lettre de motivation, ni les PJ.
La taille est limitée à 10Mo de mémoire.
Merci
Tu te demarqueras des autres par ton originalité au moinsDaya a écrit :oui très certainement, je pense que je vais uploader un flyer pour le macumba à la place du CV puisque tout le monde s'en branle...
si quelqu'un a une réponse pertinente je suis preneur merci
“You wanna fly, you got to give up the shit that weighs you down.”
Toni Morrison
Toni Morrison
Peut être que tout simplement personne ne sait répondre à ta question.Daya a écrit :oui très certainement, je pense que je vais uploader un flyer pour le macumba à la place du CV puisque tout le monde s'en branle...
si quelqu'un a une réponse pertinente je suis preneur merci
Et comme tout le monde ne ressent le besoin irrépressible de t'envoyer bouler bêtement...
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
-
jfab45
- Chef de secteur posteur
Je pense surtout que pas mal de personnes visent AF et se disent que si ils ont la réponse, ils auront une candidature complète et pas les autres.
Perso je n'ai trouvé que ça sur le sujet :
Perso je n'ai trouvé que ça sur le sujet :
Alors peut être que seuls les employés AF peuvent avoir ce fameux document, ça ne serait pas cool ....Une bourse électronique de l'Emploi vous communique les offres de postes à pourvoir au sein de l'entreprise et vous permet d’y postuler. Renseigner votre Profil Individuel, sorte de LinkedIn made in Air France, vous permet aussi de vous faire connaître.
SalutAlix a écrit :Dan a écrit :Sachant que les sélections internes reprendraient bientôt...
C'est officiel c'est reparti! Petit mail reçu sur ma boite pro.
Les sélections interne ont repris. En gros, 4 ans d'ancienneté mini, ATPL Théo et CPL/IR/ME/MCC nécessaire.
Comment sont intégrés les heureux élus internes ? Compte tenu des accords en vigueur concernant les Pros/Hop/Epl...? Où sont placés les internes ayant réussi la selec ? Sont ils détachés chez Transavia ?
Merci
<----
-
chm000
- Elève-pilote posteur
Je suis en effet dans la même situation et à la recherche d'une solution.Daya a écrit :je pense que la réponse intéresse pas mal de monde,...
Sans la pièce jointe "Profil Individuel" il est impossible de mettre a jour son dossier et par conséquent, d'être éligible pour une sélection.
la seule référence à ce Profil Individuel que j'ai trouvée sur trouve sur le site d'AF:http://corporate.airfrance.com/fr/emplo ... s/mobilite
"UN ACCOMPAGNEMENT A LA MOBILITE (...) Une bourse électronique de l'Emploi vous communique les offres de postes à pourvoir au sein de l'entreprise et vous permet d’y postuler. Renseigner votre Profil Individuel, sorte de LinkedIn made in Air France, vous permet aussi de vous faire connaître. (...)"
Est ce que ce profil individuel est uniquement réservé au personnel actuel d'AF, excluant dès lors les externes à l'entreprise (en rendant impossible l'enregistrement du dossier de candidature)?
Merci pour votre aide.
Bonne soirée.
-
Dubble
Je n'ai aucune idée de ce qu'est ce document.
Mais perso, si j'étais dans la situation donnée (à savoir vouloir postuler absolument sans avoir toutes les infos) je ferais un document pdf propre qui respecte la description donnée.
Les rh verront de suite que le candidat n'avait pas l'info mais a fait au mieux.
Sauf s'il ne s'agit pas de rentrer un pdf dans leur site ?
Mais perso, si j'étais dans la situation donnée (à savoir vouloir postuler absolument sans avoir toutes les infos) je ferais un document pdf propre qui respecte la description donnée.
Les rh verront de suite que le candidat n'avait pas l'info mais a fait au mieux.
Sauf s'il ne s'agit pas de rentrer un pdf dans leur site ?
-
jfab45
Si tu remontes dans le fil de la conversation tu verra que j'ai posté la même chose que toi .... faut suivrechm000 a écrit :Je suis en effet dans la même situation et à la recherche d'une solution.Daya a écrit :je pense que la réponse intéresse pas mal de monde,...
Sans la pièce jointe "Profil Individuel" il est impossible de mettre a jour son dossier et par conséquent, d'être éligible pour une sélection.
![]()
la seule référence à ce Profil Individuel que j'ai trouvée sur trouve sur le site d'AF:http://corporate.airfrance.com/fr/emplo ... s/mobilite
"UN ACCOMPAGNEMENT A LA MOBILITE (...) Une bourse électronique de l'Emploi vous communique les offres de postes à pourvoir au sein de l'entreprise et vous permet d’y postuler. Renseigner votre Profil Individuel, sorte de LinkedIn made in Air France, vous permet aussi de vous faire connaître. (...)"
Est ce que ce profil individuel est uniquement réservé au personnel actuel d'AF, excluant dès lors les externes à l'entreprise (en rendant impossible l'enregistrement du dossier de candidature)?
Merci pour votre aide.
Bonne soirée.
-
Jsuis pas malin
- Copilote posteur
-
Skycop
- Captain posteur
Bjr tertous !
Il s'agirait d'une fiche de personnalité afin d'aiguiller le psy avant la séléction.
On trouve des applications sur internet, pas besoin d'aller voir un psychologue pour l'obtenir.
@+
Il s'agirait d'une fiche de personnalité afin d'aiguiller le psy avant la séléction.
On trouve des applications sur internet, pas besoin d'aller voir un psychologue pour l'obtenir.
@+
Sachant que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, bien des personnes paraissent brillantes avant qu'elles n'ouvrent la bouche...
Fiche de personnalité pour aiguiller le psy ??
Honnêtement ça m'étonnerait que les psys aient envie ou besoin d'être aiguillés...
Le principe même de leur présence au sein du processus est de se faire une idée de qui ils ont en face, par leurs propres moyens (les tests) et surtout leur propre jugement (leur boulot).
Honnêtement ça m'étonnerait que les psys aient envie ou besoin d'être aiguillés...
Le principe même de leur présence au sein du processus est de se faire une idée de qui ils ont en face, par leurs propres moyens (les tests) et surtout leur propre jugement (leur boulot).
<----
-
Skycop
- Captain posteur
Merci de m'expliquer la fonction d'un psy...GoWest a écrit :Fiche de personnalité pour aiguiller le psy ??
J'ai juste relayé ce qu'un ami dans la place m'a expliqué.
Sur ce... bonnes sélections à tous !
Sachant que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, bien des personnes paraissent brillantes avant qu'elles n'ouvrent la bouche...
-