Bonjour,
je me renseigne pour commencer l'ATPL avec Bartolini (methode Bristol ground school), est ce une ecole serieuse ?
avez vous des retours d'experience ?
merci,
Bartolini
Modérateur : Big Brother
Bonjour,
Sujet abordé dans un post récent : http://forum.aeronet-fr.org/viewtopic.p ... highlight=
je viens de m'y inscrire et prévois de faire la semaine de cours sur place au mois de mars.
a+
Patrick
Sujet abordé dans un post récent : http://forum.aeronet-fr.org/viewtopic.p ... highlight=
je viens de m'y inscrire et prévois de faire la semaine de cours sur place au mois de mars.
a+
Patrick
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message