Bartolini

Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
jimlima8
Elève-pilote posteur
Messages : 3
Enregistré le : 26 janv. 2017, 09:33

Bartolini

Message par jimlima8 »

Bonjour,


je me renseigne pour commencer l'ATPL avec Bartolini (methode Bristol ground school), est ce une ecole serieuse ?

avez vous des retours d'experience ?


merci,
Avatar du membre
apollo20
Copilote posteur
Messages : 83
Enregistré le : 26 déc. 2007, 10:25
Âge : 39

Message par apollo20 »

Bonjour,

Sujet abordé dans un post récent : http://forum.aeronet-fr.org/viewtopic.p ... highlight=

je viens de m'y inscrire et prévois de faire la semaine de cours sur place au mois de mars.

a+

Patrick
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message