Hey tout le monde!
Moi aussi je ramène mon grain de sel! Personnellement, je suis passée le 17 janvier. Mon groupe à été le premier à passer parce que nous étions les seules à avoir le TOIEC.
Notre mise en situation parlait d'une entreprise qui voulait délocaliser et chacune d'être nous avait tiré un pays où une zone géographique.
J'ai personnellement fait le choix de bien m'asseoir sur ma timidité et du coup j'ai proposé à tout le monde de faire un petit tour de table (ça a aidé à lancer la discution je pense). Il faut vraiment trouver le juste milieu: Celui qui n'ose pas trop parler risque d'être éclipsé et celui qui parle trop va passer pour quelqu'un qui n'apprécie pas le travail d'équipe et qui aime bien écraser les autres.
Ensuite on a campé au Class'Croute de 9h30 à 11h45 (long temps d'attente qui permet vraiment de tisser des liens, très sympa

).
Ils nous avaient dit qu'on aurait les résultats à 12h, puis 12h30, et on les a eu à 12h45 au final XD
On est 3 de mon groupe à être passées mais on ne sait pas vraiment quels étaient les critères.
Je suis passée un peu apres 13h pour l'entretient individuel. On sent que la personne en face de nous est pro et veut nous faire dire tout ce qu'on sait, un tout petit peu stressant ! La dame qui m'a fait passer m'a fait insister plusieurs fois sur une seule question et du coup je me disais "Mais mince, qu'est ce qu'elle' veut que je dise ??"
Une semaine plus tard, j'avais la réponse d'Air France me confirmant que j'étais sélectionnée !!
Ensuite j'ai eu des demandes pour remplir deux formulaires (dates de disponibilité pour les stages de formation en avril et demande d'habilitation)
Et mardi dernier j'ai eu un appel pour la visite médicale mais je n'ai pas pu accepter la date (car j'avais un rendez vous pour faire faire mon nouveau passeport... pas de chance). Ils m'ont dit qu'ils allaient me recontacter mais je n'ai pas de nouvelles. Je pense envoyer un mail demain parce que je stresse ! Si quelqu'un est dans la même situation que moi dites le moi, j'aimerais me sentir moins seule T_T
Bon courage à tout ceux qui ne sont pas encore passés, n'oubliez pas d'être vous même