La rébellion commence à s'organiser mais ce n'est pas facile vu la taille de la boite et les différents canaux de communication. En effet les 2 problèmes majeurs :
1. S'unir pour délivrer 1 seul et même message aux dirigeants. Il faut absolument éviter que chaque base ou groupe de bases revendique de son côté, ça va alimenter le jeu de nos boss sinon : diviser pour mieux régner.
Rien que pour l'UK/Irlande, on a un Whatsapp qui regroupe certains ERC de différentes bases et l'idée c'est de répondre ensemble de la même façon et en bloc.
Dans un premier temps, on aimerait rédiger une réponse a ce Mémo de Hickey et disant quon rejetait en masse ceette proposition qui n'est pas acceptable sur tous les aspects. Cette lettre proposera aussi une rencontre avec nos dirigeants pour discuter de la situations et des arrangements visés pour sortir de la crise.
Quand on aura la possibilité de rencontrer les managers Ryanair, on veut se faire accompagner d'un indépendant spécialisé dans ce genre de dossier (il pourra pas se faire virer... nous on peut! et surtout il sera impartial et sans état d'âme) et l'idée surtout ne sera pas de négocier (ca ne marche pas avec ces voyous, ils vont gagner du temps et nous sortir de belles promesses mais rien ne va se passer) mais d'imposer de nouvelles règles.
À prendre ou à laisser. Simple.
2. Le plus gros probleme : toute cette organisation demande du temps!
C'est crucial de se bouger le cul et vite, on a le vent en poupe (procès perdu pour le jugement des ccrews - vols annulés pour 6 semaines - le buzz que ça provoque dans les médias - l'actualité monde relativement calme... merci Kim Premier de calmer tes tirs de missiles.. ca nous maintient sous les projecteurs

)
Les anciens le disent : c'est la première fois qu'ils voient Ryanair dans un tel état de faiblesse. Il faut tapper maintenant, et tapper fort! Sinon une fois que lenwinter schedule arrivera et bien ça sera "circulez ya rien a voir"
Wait and see, en attendant c'est tres tres actif sur Whatsapp, ça échange bcp d'idées et j'espère que des leaders (idéalement UN leader) va être désigné car cela faciliterait grandement les choses et ça permet t'était d'éviter de s'éparpiller dans tous les côtés.