MikAd0 a écrit :Je ne comprends pas ce qui t'excites autant. Ca les avantages eux, mais ça ne te désavantage pas toi. Pour rappel, il s'agit d'un seuil prédéfini à atteindre et non d'un numerus clausus. Donc qu'est-ce que cela change pour toi qu'ils aient fait du HP ou pas? Rien. Qu'est-ce que cela change à ton score? Rien. Qu'est-ce que cela change a tes chances de sélection? Rien. Avoue plutôt que si tu avais su, tu t'en aurai servi pour t'entrainer et là tu dirais plus rien. Et ça, ça t'énerves.
Alors je t’explique ...
Dans l’hypothèse qu’ils prennent les 800 premiers , il est possible que je ne sois pas dedans ,
Dans l’hypothèse que le seuil soit de 70 % , il est possible que je ne sois pas dedans aussi
Dans l’hypothèse que personne eu connaissance des modules Avant le test tu m’accorderas que la done n’est pas la même..
si tu ou vous ne comprenez pas , c’est que nous n’avons pas la même conception de l´équité et de l´Éthique !!
Il y a assez de message pour chacun puisse avoir son avis,
De toute façon chacun tirera la couverture de son côté !!! Donc c’est sans FIN !
Je n’en veux pas aux personnes qu’ils l’ont utilisé, ce n’est Pas de leur fautes, je dirais même tant mieux pour eux ,
C’est que je ne trouve pas normal que les Tests aient été accessible aussi facilement car les conséquences sont importantes...