Cadets Air France 2019
Modérateur : BiZ
-
- Copilote posteur
Avec 40% de moins cette année c'est mathématiquement plus simple de passer, à voir si sur les 2400 il n'y a pas que des fanatiques surentrainésSandwich a écrit :Vous n’avez plus qu’à viser d’etre dans le premier tiers maintenantAeroaf a écrit :Et bien nous sommes fixé sur le chiffre: Un peu plus de 2400 candidats pour cette session 2019 d'après le compte Twitter de Mr.Dulat
Normalement on a la copie des correspondances dans notre espace candidat. C'est le cas pour vous ?
Le mail vient de mail.cadets@airfrance.fr ?
Rien reçu dans l'espace candidat pour ma part. Le mail vient de contact@preselectionpiloteaf.frOutsider a écrit :Normalement on a la copie des correspondances dans notre espace candidat. C'est le cas pour vous ?
J'ai accès à la plateforme : http://www.preselectionpiloteaf.fr
Par contre pas de mail. Vous avez des identifiants avec le mail c'est ça ?

Par contre pas de mail. Vous avez des identifiants avec le mail c'est ça ?
-
- Copilote posteur
Vu le nombre moins important d'inscrits je pense qu'il y aura aussi beaucoup moins de touristes qui ne passeront même pas le test ...Dubble a écrit :2400 dont combien ne passeront même pas le test ?Sandwich a écrit :Vous n’avez plus qu’à viser d’etre dans le premier tiers maintenantAeroaf a écrit :Et bien nous sommes fixé sur le chiffre: Un peu plus de 2400 candidats pour cette session 2019 d'après le compte Twitter de Mr.Dulat
Sinon comment se passe la formation Dubble ?
Oui l'équipe est très réactive pour les réponses par mail je n'avais pas reçu le mail de téléchargement du logiciel, ils m'ont répondu très peu de temps après
-
- Chef de secteur posteur
L'an dernier environ 700 à 1000 personnes avaient payé mais n'avait pas voulu ou pu passer les psy0 je crois.Outsider a écrit :160 euros + toeic a 850 + classe 2...
Je pense qu’il y ai beaucoup de touristes quand même...
Mail reçu ! C’est parti...
Sur 4700 inscrits, 4300 dossiers recevables (après premier tri rapide) et 3700 passages psy0, chiffres de mémoire de l'an dernier.
Edit : oui psy0
Modifié en dernier par Dubble le 21 déc. 2018, 21:01, modifié 1 fois.
-
- Elève-pilote posteur
Je remercie chaleureusement le service KD qui a été compréhensif sur l'erreur technique du bloqueur de publicités qui a m'a empêché de régler en temps et en heure et qui m'a communiqué une autre URL pour effectuer le paiement des 160 euros
:priere:
C'est bon, je suis inscrit
Allez, plongée en apnée dans les révisions...
C'est bon, je suis inscrit
Allez, plongée en apnée dans les révisions...
-