Pour ceux qui ont échoué aux PSY0, je viens personnellement de recevoir un mail d'AF pour consulter nos résultats.
Chez vous aussi ?
Ont débrief dessus ou pas ?
Modérateur : BiZ
Yes.iPoriel a écrit :Bonjour à tous,
Pour ceux qui ont échoué aux PSY0, je viens personnellement de recevoir un mail d'AF pour consulter nos résultats.
Chez vous aussi ?
Ont débrief dessus ou pas ?
Merci de ta réponse ça me soulage dans mon attente, bonne chance pour la suite !AT777 a écrit :Mail reçu également, alors que j'ai été aux Psy1 par la suite ... et en attente de convocation pour les Psy2.
Donc je pense que tous les candidats ont reçu ce mail.
Aura-t-on droit au même type de mail pour les Psy1 ? Affaire à suivre ...
Je n'ose y croire mais ce serait vraiment génial !AT777 a écrit :Mail reçu également, alors que j'ai été aux Psy1 par la suite ... et en attente de convocation pour les Psy2.
Donc je pense que tous les candidats ont reçu ce mail.
Aura-t-on droit au même type de mail pour les Psy1 ? Affaire à suivre ...
Aïe, pourtant on n'est plus dans les années 90 avec hotmail et ses 10 Mo de capacité de boîte de réception !CptRED a écrit :Je crains que le mail ne soit passer a la poubelle...
C'est vite le bordel et le stockage intempestif a un impact sur l'environnement, et je ne m'attendais pas a pouvoir consulter les résultats.Sixela a écrit :Aïe, pourtant on n'est plus dans les années 90 avec hotmail et ses 10 Mo de capacité de boîte de réception !CptRED a écrit :Je crains que le mail ne soit passer a la poubelle...
Peut-on retrouver trace de cet identifiant dans les fichiers du soft si tu ne l'as pas désinstallé de l'ordinateur sur lequel tu as passé les PSY0 ?
Si tu as encore les logs, tu cherches dans ".........\1.3.1\logs".Sixela a écrit :Aïe, pourtant on n'est plus dans les années 90 avec hotmail et ses 10 Mo de capacité de boîte de réception !CptRED a écrit :Je crains que le mail ne soit passer a la poubelle...
Peut-on retrouver trace de cet identifiant dans les fichiers du soft si tu ne l'as pas désinstallé de l'ordinateur sur lequel tu as passé les PSY0 ?