Délai d’intégration HOP
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetquebecXray
- Elève-pilote posteur
Délai d’intégration HOP
Bonjour à tous,
Savez-vous quel est le délai moyen pour recevoir une date de QT et le délai d’intégration chez HOP suite à la réussite des épreuves psy2 ?
Merci bien.
Savez-vous quel est le délai moyen pour recevoir une date de QT et le délai d’intégration chez HOP suite à la réussite des épreuves psy2 ?
Merci bien.
-
- Captain posteur
Re: Délai d’intégration HOP
Bonjour,quebecXray a écrit : ↑26 nov. 2024, 18:54 Bonjour à tous,
Merci bien.
Ils tiennent compte des cadres qui ont un préavis de départ de 3 mois. Donc minimum 3 mois sauf urgence (comme une proposition de combler un désistement). Dans mon cas en 2023, il s'est passé 3 mois entre le mail de réussite aux PSY2 et l'appel téléphonique pour proposition de date de QT, qui elle-même tombait 3 mois plus tard. Au total il s'est donc passé 6 mois entre le mail de réussite et le début de contrat. Ensuite, une fois que le contrat commence tout s'enchaîne sans interruption (phase théorique, simu, AEL, lâcher en ligne sur une durée de 3-4 mois).
CPL FI IR SE/ME MCC-APS UPRT
OPL E-jet
OPL E-jet
-
- Elève-pilote posteur
Super !
Merci beaucoup pour la réponse détaillée.
Merci beaucoup pour la réponse détaillée.
Bonjour,
J'ai eu la chance de réussite les PSY2. J'ai reçu un mail me confirmant la réussite de ma sélection début septembre 2024. Depuis, aucunes nouvelles de Hop. Des personnes ont elles été appelés en QT ces derniers mois ? Merci pour vos retours !
J'ai eu la chance de réussite les PSY2. J'ai reçu un mail me confirmant la réussite de ma sélection début septembre 2024. Depuis, aucunes nouvelles de Hop. Des personnes ont elles été appelés en QT ces derniers mois ? Merci pour vos retours !
Bonjour
Je suis dans le même cas que toi (réponse positive reçu début septembre) et pour le moment je n’ai rien entendu non plus.
Bonjour,
Même situation me concernant, aucune nouvelle d'HOP depuis la réception du mail de réussite ...
Même situation me concernant, aucune nouvelle d'HOP depuis la réception du mail de réussite ...
Salut !
Egalement dans le même cas avec une réponse des psy2 reçue début septembre...
Ca me rassure on est tous dans le même cas alors
Egalement dans le même cas avec une réponse des psy2 reçue début septembre...
Ca me rassure on est tous dans le même cas alors
Hello,
Même cas également !
Vous voulez créer un groupe pour patienter ?
Même cas également !
Vous voulez créer un groupe pour patienter ?
Re bonjour à tous,
Simple curiosité, certains d'entre-vous avaient-ils pu passé la sélection pour AF en parallèle ?
Pour ma part je postulais chez AF avant HOP, mais je n'ai jamais été appelé ...
Merci,
Simple curiosité, certains d'entre-vous avaient-ils pu passé la sélection pour AF en parallèle ?
Pour ma part je postulais chez AF avant HOP, mais je n'ai jamais été appelé ...
Merci,
La question est peut-être très naïve mais vous pensez qu’on peut leur faire un mail pour demander une estimation de notre date d’entrée ?
J’ai entendu des délais de 6 à 9 mois avant de débuter mais rien de concret.
J’ai entendu des délais de 6 à 9 mois avant de débuter mais rien de concret.
Bonjour,
Est ce que le groupe WhatsApp mentionné plus haut a été créé ?
C'est le même délai (6/9 mois) que l'on m'a remonté.
Est ce que le groupe WhatsApp mentionné plus haut a été créé ?
C'est le même délai (6/9 mois) que l'on m'a remonté.
-
- Elève-pilote posteur
Bonjour,
Il existe un groupe depuis quelques temps où les admis chez HOP sont en attente pour rentrer en QT, puis partent une fois embauchés.
Je ne sais pas si je peux mettre le lien directement ici donc je vous propose de me contacter pour vous le donner, et comme ça vous pourrez le passer également à vos connaissances dans cette situation.
À bientôt en QT !
Il existe un groupe depuis quelques temps où les admis chez HOP sont en attente pour rentrer en QT, puis partent une fois embauchés.
Je ne sais pas si je peux mettre le lien directement ici donc je vous propose de me contacter pour vous le donner, et comme ça vous pourrez le passer également à vos connaissances dans cette situation.
À bientôt en QT !
Bonjour,
Je serai ravi de pouvoir accéder à ce groupe si possible également.
Merci.
Je serai ravi de pouvoir accéder à ce groupe si possible également.
Merci.
Salut,
Étant dans la même situation ça m’intéresserait également!
Merci et à bientôt en QT j’espère
Étant dans la même situation ça m’intéresserait également!
Merci et à bientôt en QT j’espère
Bonjour à tous,
Savez-vous à quel moment intervient l'éventuel simu de sélection chez HOP! et à quel moment du processus de recrutement nous sommes prévenus ?
Savez-vous à quel moment intervient l'éventuel simu de sélection chez HOP! et à quel moment du processus de recrutement nous sommes prévenus ?
-
- Elève-pilote posteur
Bonjour,
S’il y a simu c’est après les psy2 et c’est decidé lors de la commission s’il y a un doute sur ton profile pendant la commission en fonction de tes résultats psy1 + psy2 si je ne me trompe pas.
Les autres pourront confirmer.
S’il y a simu c’est après les psy2 et c’est decidé lors de la commission s’il y a un doute sur ton profile pendant la commission en fonction de tes résultats psy1 + psy2 si je ne me trompe pas.
Les autres pourront confirmer.
-