Alors on va aller point par point: sur le formulaire de demande de certificat médical que tu as remis à Toulouse, la première question est "(1) Pays de délivrance de licence :"alexissss a écrit : ↑11 mars 2025, 22:41Merci de tes réponses et de ton aideJAimeLesAvions a écrit : ↑11 mars 2025, 21:15 Et lis l'aircrew, surtout sa part MED. Il faut commencer par là![]()
Néanmoins il y a quelques points que je ne comprend pas dans l'Aircrew , raison pour laquelle je viens poser des questions ici...
Donc dans mon cas ("""""Pour donner le contexte plus pratique, je l'ai passé a Toulouse (DGAC) sans licence de vol déjà existante et déclaré inapte. J'aurais aimé repasser une admission en Autriche puisque je compte faire la MPL Easy donc avec des licences de vol autrichiennes.
Je me demandais donc si en me pointant à Vienne pour une admission cela n'allez pas être bloqué par l'inaptitude française. (je bien sais qu'il fait répondre à la question "avez vous déjà passer une admission autre part" mais là n'est pas la question...""") est ce que transférer mon dossier dans un pays au fin fond de l'Europe de l'est pourrait fonctionner pour repasser une admission et être tranquille ?
Merci par avance.![]()
Qu'as-tu répondu?