Pôle médicale
Modérateur : Big Brother
-
- Copilote posteur
Re: Pôle médicale
Salut , toujours rien de mon côté malheureusement
mon dossier a été envoyé le 4/12 et je suis sans nouvelles depuis…J’ai envoyé plusieurs mail au pôle mais ils ne répondent même pas
. Le premier mail que j’ai envoyé au pôle date du 3/01…
C'est fou ces délais, et sans aucune communication. Leur silence est irrespectueux et anxiogène !
-
- Copilote posteur
Je suis d’accord
Salut tout le monde,
Pareil pour moi… j’attends une réponse pour une classe 2.
J’ai passé une expertise psychologique à Percy le 15 novembre 2024 et mon dossier a été envoyé au PM le 6 décembre 2024 (Percy me l’a dit).
Malheureusement, j’ai relancé une dizaine de fois le PM par mail, sans aucune réponse… c’est vraiment énervant !
Surtout que Percy m’a envoyé une copie de l’expertise et je suis sûr que ça va passer… l’avis de la psy est super positif, pas de contre-indication…
Je sais pas combien de temps ça peut prendre… c’est rageant, surtout que je sais que la réponse sera positive…
J’ai passé une expertise psychologique à Percy le 15 novembre 2024 et mon dossier a été envoyé au PM le 6 décembre 2024 (Percy me l’a dit).
Malheureusement, j’ai relancé une dizaine de fois le PM par mail, sans aucune réponse… c’est vraiment énervant !
Surtout que Percy m’a envoyé une copie de l’expertise et je suis sûr que ça va passer… l’avis de la psy est super positif, pas de contre-indication…
Je sais pas combien de temps ça peut prendre… c’est rageant, surtout que je sais que la réponse sera positive…
Bonjour,
De mon côté aucune nouvelle depuis fin novembre pour une prorogation de classe 1.
Bon courage…
De mon côté aucune nouvelle depuis fin novembre pour une prorogation de classe 1.
Bon courage…
HelloAxjo29 a écrit : ↑14 févr. 2025, 10:42 Salut tout le monde,
Les délais de traitement sont visiblement un peu rallongés au Pôle Médical
Mais même sans ça, pour une classe 2 il faut compter 8 à 9 mois...
Bon courage
PPL(A) - Cardiologue - Médecin aéronautique agréé par la DGAC
Bonjour,
Pouvez vous me dire d'où sortez vous ces delais svp ?
J'ai reçu une réponse il y'a quelques jours du PM par mail me disant que je devrai recevoir une réponse "dans les prochains jours" au vu de la formulation de la réponse j'ose imaginer que cela ne devrait plus tarder...
Bonne journée.
Pouvez vous me dire d'où sortez vous ces delais svp ?
J'ai reçu une réponse il y'a quelques jours du PM par mail me disant que je devrai recevoir une réponse "dans les prochains jours" au vu de la formulation de la réponse j'ose imaginer que cela ne devrait plus tarder...
Bonne journée.
-
- Copilote posteur
Bonjour tout le monde , heureux de vous annoncer que j'ai reçu ce matin le précieux sésame
, après plusieurs mois c'est le soulagement ! Pour info , mon dossier a été envoyé le 4/12 au pôle . Ne baissez pas les bras , c'est très long et ça demande de la patience mais vous allez avoir une réponse dans tous les cas. Je vous souhaite d'avoir une réponse positive et un bon courage pour cette attente.
Bonjour,
Super ! Content pour toi !
Ton message donne de l'espoir mon dossier à été transmis 2 jours après toi.. je croise donc les doigts !
Bonne journée !
Super ! Content pour toi !
Ton message donne de l'espoir mon dossier à été transmis 2 jours après toi.. je croise donc les doigts !
Bonne journée !
-
- Copilote posteur
Merci
, j’espère que tu auras bientôt la réponse et qu’elle sera positive 
Merci !!
Petite question : tu as reçu directement le courrier ? Est ce un recommandé ? As-tu eu un mail où un coup de téléphone avant ?
Petite question : tu as reçu directement le courrier ? Est ce un recommandé ? As-tu eu un mail où un coup de téléphone avant ?
-
- Copilote posteur
Pas de soucis
, j’ai reçu directement l’enveloppe avec le carton par poste . C’est pas une lettre recommandée et on ne m’a pas prévenu.
Super ! Content pour vous et je croise les doigts pour mon dossierA350-1000>> a écrit : ↑24 févr. 2025, 12:40 Bonjour tout le monde , heureux de vous annoncer que j'ai reçu ce matin le précieux sésame, après plusieurs mois c'est le soulagement ! Pour info , mon dossier a été envoyé le 4/12 au pôle . Ne baissez pas les bras , c'est très long et ça demande de la patience mais vous allez avoir une réponse dans tous les cas. Je vous souhaite d'avoir une réponse positive et un bon courage pour cette attente.
-
- Copilote posteur
Merci beaucoup
je croise aussi les doigts pour vous 
CeGa a écrit : ↑24 févr. 2025, 20:45Super ! Content pour vous et je croise les doigts pour mon dossierA350-1000>> a écrit : ↑24 févr. 2025, 12:40 Bonjour tout le monde , heureux de vous annoncer que j'ai reçu ce matin le précieux sésame, après plusieurs mois c'est le soulagement ! Pour info , mon dossier a été envoyé le 4/12 au pôle . Ne baissez pas les bras , c'est très long et ça demande de la patience mais vous allez avoir une réponse dans tous les cas. Je vous souhaite d'avoir une réponse positive et un bon courage pour cette attente.
![]()
Bonjour,
Avez-vous vous reçu une réponse depuis ?
Bonjour,Assyrien a écrit : ↑23 déc. 2024, 11:26 Bonjour,
J’aimerai savoir si c’est que moi ou vous aussi mais le pôle médicale prend du temps à répondre, la personne qui gère les dossiers j’ai l’impression elle répond que du lundi au mercredi et encore.
C’est grave de se branler alors qu’il y en a qui attendent des réponses !
Merci à vous les gars
Avez-vous reçu une réponse aussi depuis l’envoi de votre dossier ?
-