Résultat ICNA 2012
Modérateur : Toffou
-
- Copilote posteur
Je effectivement que tout le monde doit la passer...lalulu a écrit :Toute la liste d'attente doit faire la visite médicale? Je suis 58è et je suis convoquée... Est-il également possible de la passer à Paris au lieu de Toulouse?
Merci
Lucie
Pour changer de centre, je suis pas sûr que ça soit possible... tu peux toujours appeler pour vérifier mais ils me semble que certains ont déjà essayé les années précédentes et se sont fait rebouter.
Je viens de recevoir la lettre de l'ENAC, avec les notes !
N'hésitez pas à poster les votres pour avoir une idée des écarts, et des moyennes nécéssaires. Ca sera utile pour les futurs candidats
N'hésitez pas à poster les votres pour avoir une idée des écarts, et des moyennes nécéssaires. Ca sera utile pour les futurs candidats
Modifié en dernier par tphi le 27 oct. 2012, 15:50, modifié 1 fois.
-
- Copilote posteur
J'ai eu 12,5 en francais, 12,54 en math, 13,49 en physique, 12,5 en anglais, 16,21 en physique. Pour l'oral 12,5 en anglais, 7 (:S) en francais, 12 en mat, et 15 en physique. Ça me fait une moyenne de 12,86 .
Par contre, ce qui est bizare, c'est qu'ils disent que je suis classé 38eme sur liste complementaire, alors que sur la feuille des resultats publiés a l'enac, je suis deuxieme. C'est normal? (Je sais qu'il faut surrement comprendre 38-36=2 mais quand même c'est bizare de dire 38eme sur liste complemetaire...)
Par contre, ce qui est bizare, c'est qu'ils disent que je suis classé 38eme sur liste complementaire, alors que sur la feuille des resultats publiés a l'enac, je suis deuxieme. C'est normal? (Je sais qu'il faut surrement comprendre 38-36=2 mais quand même c'est bizare de dire 38eme sur liste complemetaire...)
EA12
MCTA21A
MCTA21A
-
- Chef de secteur posteur
Je savais que mes notes d'écrits seraient strictement majorées par 15 à cause de bêtises que j'ai faites pendant l'épreuve. Je suis tombé dans quelques pièges de l'écrit de maths.tphi a écrit :Quelle brute ce Dubble ^^ Toi aussi t'a des notes assez basses à l'écrit en maths ? Ils ont noté sec l'optionnel je trouve...
Je trouve qu'ils ont noté sec l'oral de maths. Je n'ai fait qu'une bêtise, sur le deuxième exo sans préparation, que j'ai rectifié tout de suite. Ou alors l'examinateur a réservé des points à ma présentation orale ?
Je suis content des autres notes, surtout le français
Comment s'est passé cet oral de maths ? Ce serait bien d'avoir une idée de l'importance accordée à la partie mathématique et à la partie orale.
-
- Copilote posteur
Moi aussi j'ai été vraiment décu de ma note en math. j'avais l'impression de l'avoir vraiment bien réussi, j'ai bien parlé, fait qu'une petite erreur d'étourderie, et il m'a mis 12... c'est le meilleur oral que j'ai jamais fait en math, et pourtant la moins bonne note jamais eu.Dubble a écrit :Je savais que mes notes d'écrits seraient strictement majorées par 15 à cause de bêtises que j'ai faites pendant l'épreuve. Je suis tombé dans quelques pièges de l'écrit de maths.tphi a écrit :Quelle brute ce Dubble ^^ Toi aussi t'a des notes assez basses à l'écrit en maths ? Ils ont noté sec l'optionnel je trouve...
Je trouve qu'ils ont noté sec l'oral de maths. Je n'ai fait qu'une bêtise, sur le deuxième exo sans préparation, que j'ai rectifié tout de suite. Ou alors l'examinateur a réservé des points à ma présentation orale ?
Je suis content des autres notes, surtout le français
Comment s'est passé cet oral de maths ? Ce serait bien d'avoir une idée de l'importance accordée à la partie mathématique et à la partie orale.
EA12
MCTA21A
MCTA21A
Bon et bien puisque c'est demandétphi a écrit :Voilà, n'hésitez pas à poster les votres pour avoir une idée des écarts, et des moyennes nécéssaires. Ca sera utile pour les futurs candidats
ÉCRIT :
Français 12.5
Maths : 10.32
Physique : 14.72
Anglais : 12.25
SI : 15.2
Connaissances aéro : 15
ORAL :
Anglais : 16
Français : 15
Maths : 17
Physique : 7
Moyenne : 14.01
Rang : 10[/quote]
-
- Chef de secteur posteur
De retour chez moi après un week-end très aéro (LcDz2 m'a dit hier qu'on avait reçu les notes par lettre, j'avais hâte de les découvrir!), je vous donne mes notes:
Écrit:
Français: 9 (comme l'année dernière... casse limitée)
Math: 13,33 (j'aurais pu faire mieux, c'est en tout cas là-dessus que j'ai gagné des places par rapport à l'année dernière)
Physique: 12,71 (j'avais eu 14 l'an dernier...)
Anglais: 13 (là aussi 1 point de moins qu'avant)
Physique optionelle: 13,44 (contre 8 en math optionel l'an dernier!)
Connaissances aéros: 18
Oral:
Anglais: 14,25
Français: 15
Math: 18 (sans surprise, je m'attendais à au moins 16, le gars à la fin m'a demandé quels autres concours j'avais passés et m'a dit que j'aurai pas de problèmes en math)
Physique: 12
Moyenne: 13,8
Rang: 11
Et pour info l'année dernière j'avais loupé l'admissibilité à 0,09 point.
Je ne suis pas (encore?) sur Facebook, si quelqu'un veut recopier mon message je l'y autorise, ça intéressera peut-être des gens là bas...
Écrit:
Français: 9 (comme l'année dernière... casse limitée)
Math: 13,33 (j'aurais pu faire mieux, c'est en tout cas là-dessus que j'ai gagné des places par rapport à l'année dernière)
Physique: 12,71 (j'avais eu 14 l'an dernier...)
Anglais: 13 (là aussi 1 point de moins qu'avant)
Physique optionelle: 13,44 (contre 8 en math optionel l'an dernier!)
Connaissances aéros: 18
Oral:
Anglais: 14,25
Français: 15
Math: 18 (sans surprise, je m'attendais à au moins 16, le gars à la fin m'a demandé quels autres concours j'avais passés et m'a dit que j'aurai pas de problèmes en math)
Physique: 12
Moyenne: 13,8
Rang: 11
Et pour info l'année dernière j'avais loupé l'admissibilité à 0,09 point.
Je ne suis pas (encore?) sur Facebook, si quelqu'un veut recopier mon message je l'y autorise, ça intéressera peut-être des gens là bas...
-