Je n'ai aucun maitre a penser, c'est ce qui fait ma forceJamba a écrit :Tu n'as donc pas écouté ton maître à penser qui t'a dit de ne pas voter Brexit ??anticonstitutionnellement a écrit : Je me fais aussi du soucis sur "fly-bite" avec le brexit dont j'ai voté en faveur.
Avenir proche du transport aérien
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetanticonstitutionnellement
- Membre banni
Ta force serait de tenir ta langue, car entre ryanair qui ouvre le droit aux billets ZED alors que ce n'est pas le cas, et le revert que NUK vient de prendre avc les autorités US, tes "analyses" se révèlent de moins en moins correctes...et je suis poli, contrairement à toi.
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
-
- Membre banni
On s'en fout, ZED, ou accord interline ou autre chose le principe est le même, sois un peu honnete et réaliste. Pour ce qui est de Norwegian, regarde les commandes de 100 A321 long range a Farnborough pour Norwegian, a mon avis c'est pas pour faire du regional entre Southampton et CDG...
Anticon, loin d'être con ! 
Ben il est tout vexé le trollaillon qu'aime pas qu'on lui rappelle les grooosses grooosses balivernes qu'il raconte tout le temps...anticonstitutionnellement a écrit :On s'en fout, ZED, ou accord interline ou autre chose le principe est le même, sois un peu honnete et réaliste. Pour ce qui est de Norwegian, regarde les commandes de 100 A321 long range a Farnborough pour Norwegian, a mon avis c'est pas pour faire du regional entre Southampton et CDG...
Au lieu de pavoiser sur Norwegian ou NUK, tu ferais mieux compter tes abatis, car Norwegian c'est de la concurrence pour ryanair...pas easy ni flybe, et leur cost base est encore plus faible que celle du joueur de harpe...votre combat va être sanglant et je ne pleurerait ni sur la harpe ni sur le nez rouge...
En attendant, tu dois bien bien te faire chier dans ta base au soleil pour être pendu ici tout le temps
-
- Membre banni
Vexé ?? Ahahah mais il m'en faudrait bien plus que ça mon pauvre ! Mieux, je vais tedire, je persiste et signe, je n'efface aucun de mes posts anterieurs tout est vérifiable et vrai.Lowrider a écrit :Ben il est tout vexé le trollaillon qu'aime pas qu'on lui rappelle les grooosses grooosses balivernes qu'il raconte tout le temps...anticonstitutionnellement a écrit :On s'en fout, ZED, ou accord interline ou autre chose le principe est le même, sois un peu honnete et réaliste. Pour ce qui est de Norwegian, regarde les commandes de 100 A321 long range a Farnborough pour Norwegian, a mon avis c'est pas pour faire du regional entre Southampton et CDG...
Au lieu de pavoiser sur Norwegian ou NUK, tu ferais mieux compter tes abatis, car Norwegian c'est de la concurrence pour ryanair...pas easy ni flybe, et leur cost base est encore plus faible que celle du joueur de harpe...votre combat va être sanglant et je ne pleurerait ni sur la harpe ni sur le nez rouge...
En attendant, tu dois bien bien te faire chier dans ta base au soleil pour être pendu ici tout le temps
Pour ce qui est de Norwegian, la encore tu vas te la prendre bien a sec: le fait de défendre Norwegian a cette occasion prouve mon objectivité. Mais cela dit tu n'as pas de quoi t'inquiéter pour Ryanair lol lol et re-lol...
Anticon, loin d'être con ! 
-
- Membre banni
Le plan de Norwegian Airlines International rencontre décidément beaucoup d'opposition.
http://www.irishtimes.com/opinion/lette ... -1.2749410
http://www.irishexaminer.com/ireland/pi ... 86482.html
Ça fait plaisir à voir

http://www.irishtimes.com/opinion/lette ... -1.2749410
http://www.irishexaminer.com/ireland/pi ... 86482.html
Ça fait plaisir à voir
Il me semble bien que le Huffingtonpost relatait la missive d'un membre du congrès Américain adressée à la Commission Européenne sur le sujet du pavillon de complaisance recherché par Norwegian...
Toujours charmé de voir un débat de qualité...
Toujours charmé de voir un débat de qualité...
tu parles d'un débat de qualité !!
- La Norvege n'est pas Européenne au cas ou ce detail t'aurais échappé
- le secretaire americain aux transports a envoyé bouler les syndicats
- ils sont basés a paris et font un malheur sur les US
bref tu te perds encore une fois dans des dialogues de sourd ...
au passage le "pavillon de complaisance" n'est pas recherché mais acquis par NAS pour NAI ...
au passage le "pavillon de complaisance" n'est pas recherché mais acquis par NAS pour NAI ...
Encore un troll qui confonds sa bouche et son cul...Mopti a écrit :tu parles d'un débat de qualité !!
- C'est NAI qui est sous les spotlights pour "flag of convenience", 5R n'a pas suggéré qu'il s'agissait de NAS.
- NAI c'est AOC Irlandais, et l'Irlande est bien dans l'UE pauvre tache.
- y a un pauvre 787 contre une armada journalière d'AF, AA, DL, UA...bref ils feront un petit trou à ras dans le marché à la Tower Air...
-
- Membre banni
-
- Chef de secteur posteur
-