Je pense vraiment qu'il faut suivre le conseil de Dan et d'abord utilisé toutes les possibilités afin d'être formé dans une compagnie, ce qui nous évite de nous ruiner inutilement parfois...
je suis pas encore AEC mais je postule autour de moi pour le moment. Pas plus tard qu'hier j'étais à une réunion d'information pour la formation chez JEREMY et il y avait un jeune qui avait payé une formation et qui n'a pas trouvé de boulot

duc oup il se trouvait à vouloir rentrer dans une autre formation...

( ce qui est inutile bien sûr)
triste, triste autant suivre le conseil de ceux qui sont déja AEC comme Dan et Fuu chan