Triste nouvelle. Un spotter est mort mercredi à St-Barthélémy, heurté par le train d'atterissage d'un avion au décollage.
http://www.jetphotos.net/news/index.php ... &tb=1&pb=1
Bonne soirée.
Modérateur : Big Brother
vu les perf du caravan ca doit plutot le pilote qui a fait exprès de passer bas (un peu trop faut croire..) pour impressionner les touristes....Sur l'article il est marqué que la personne s'est prise le train d'un avion au décollage, ça veut dire surtout que l'avion en question a décollé super juste, la rotation en bout de piste c'est inquiétant non?!
Euh pour la clôture sincèrement j'espère qu'il n'y en aura pas, sinon je pense qu'un avion se la prendra (à moins que tu veuilles dire sur les cotés). L'arrivée en 28 est assez chaude aussi, pas de remise de gaz possible et la colline en face, donc les pilotes visent au plus court au seuil de piste.oliver_twist a écrit :Ouai, bon... en même temps, faut être un peu con pour se mettre dans l'axe de piste aussi près. Ce qui est étonnant c'est qu'il n'y ait pas de cloture. Mais bon, c'est probable qu'il y en aura une maintenant, ou tout au moins un paneau. D'ailleurs on en distingue un sur la photo. Si c'est écrit qu'il faut faire gaffe aux avions, alors je ne vois pas ce qui est particulièrement triste dans cette histoire.