CORRECTION DES COPIES
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
Auteur du sujetkokoflight
- Elève-pilote posteur
CORRECTION DES COPIES
J'aimerais avoir quelques precisions !!! en ce ki concerne la correction des copies d'anglais ? je vous faire part de mes inquietudes est il deja arrivé que la machine qui corrige les copies rejette une copie pour diverses raisons?EST IL deja arrivé q'un etudiant n'est pas sa copie corrigée? je vous pose cette question car je crains que ma copie d'anglais soit rejetéé en effet j'ai un probleme de transpiration en effet lors de l'epreuve d'anglais j'avais les mains mouattes , ce ki a causé des taches sur ma copie, jaimerai savoir si cela pouvait être à l'origine d'une non correction de ma copie .
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES
-
Pilot's wings
- Chef de secteur posteur
t'inquiète, je pense pas qu'il y ait de souci, c'est optique donc du tout-ou-rien, elle detecte du noir ou pas ...., a moins que ta transpiration soit radioactive et qu'ell fasse péter la machine, a ce moment la c'est pas que ta copie qui sera non corrigé
Never point your airplane someplace your brain hasn't been 5 minutes earlier
-
Kasper
- Elève-pilote posteur
Oui m'enfin appeler l'enac je sais pas si ça va lui servir à grand chose...
Mieux vaut attendre tranquillement les résultats, sans s'inquiéter plus que nécessaire, et si jamais ça n'affiche rien pour lui le jour des résultats, là effectivement il sera temps de s'inquiéter
Et puis avoir les mains moites, c'est pas comme si c'était pas courant !
Mieux vaut attendre tranquillement les résultats, sans s'inquiéter plus que nécessaire, et si jamais ça n'affiche rien pour lui le jour des résultats, là effectivement il sera temps de s'inquiéter
Et puis avoir les mains moites, c'est pas comme si c'était pas courant !
kokoflight a l'air de s'inquiéter, je pense pas qu'on pourra l'aider sur Aéronet. Même si ta proposition est sage, et j'aurais fait pareil. On ne sait pas comment réagissent les gens face à l'inquiétude. ce n'est pas mon rôle de jouer au grand sage sur Aeronet (no offence Kasper). Je l'ai juste dirigé vers une autre option. A lui de voir.
Puis, personne ne lui a jeté la pierre, ca arrive à tout le monde de stresser. Certains devant une copie d'autres avec 4 moteurs en moins en plein milieu de l'atlantique...
Flycouki

Puis, personne ne lui a jeté la pierre, ca arrive à tout le monde de stresser. Certains devant une copie d'autres avec 4 moteurs en moins en plein milieu de l'atlantique...
Flycouki
-
Van GuYn3mEr
- Captain posteur
-
jack.O
- Elève-pilote posteur
Pas mal pas malPilot's wings a écrit :à moins que ta transpiration soit radioactive et qu'ell fasse péter la machine, a ce moment la c'est pas que ta copie qui sera non corrigé
En ce qui concerne ton souci kokoflight, ça devrait aller, je ne pense pas que ça pose un gros souci à la machine. En effet, je pense qu'elle a vu pire. Mais si tu à peur de ce genre de souci, utilise une feuille pliée que tu mets sous ta main quand tu écris, ça évitera d'humidifier ta copie !
-
Auteur du sujetkokoflight
- Elève-pilote posteur
-