Perspective d'emploi pour les EPL?
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
Perspective d'emploi pour les EPL?
Bonjour, j'aimerais savoir combien d'epl trouvent un emploi en moyenne a la sortie de la formation?
Pour avoir une idee combien d'EPL 07 ont ete embauches par Air France sachant que la promotion comptee a peu pres 70 eleves?
Merci pour vos reponses.
Pour avoir une idee combien d'EPL 07 ont ete embauches par Air France sachant que la promotion comptee a peu pres 70 eleves?
Merci pour vos reponses.
-
peblah
- Copilote posteur
Ben vu que les epls 07 sont toujours en formation : 0% d'embauches chez Air France pour l'instant.
Mais vu la situation économique actuelle la situation chez les Epl 06 ne fait pas plus rêver....
Dans les bonnes années ça frôle le 80%. Faut attendre la fin de la crise comme pour tout le monde pour voir les stats s'améliorer.
Mais vu la situation économique actuelle la situation chez les Epl 06 ne fait pas plus rêver....
Dans les bonnes années ça frôle le 80%. Faut attendre la fin de la crise comme pour tout le monde pour voir les stats s'améliorer.
branlouze ça y est t'as chopé le net?Juli1 a écrit :50% des 06 qui ont été présentés ont réussi AF iol me semble. Pour le moment, plus de présentation pdt 2ans...
Vivement que ça reparte...
je ne sais pas si il y a des prédictions au niveau du (re)départ, mais j'ai entendu 2012....esperons pour vous que ce soit avant
-
Autopilotoff
- Copilote posteur
Pour l'instant, c'est bloqué jusqu'au 1er janvier 2011, mais c'est susceptible de changer...je ne sais pas si il y a des prédictions au niveau du (re)départ, mais j'ai entendu 2012
EDIT: info Madu
Modifié en dernier par Autopilotoff le 18 sept. 2009, 15:46, modifié 1 fois.
"L'aviation est la preuve qu'avec de la volonté nous avons la capacité d'accomplir l'impossible."
je me pose des questions sur la période de transition ENAC->AF, disons qu'on se place dans la situation actuelle, vous sortez CPL-IR-ME (+mcc? si je ne m'abuse), vu que les recrutement sont arrétés, vous pouvez en attendant passer le stage FI et voir si un A-C peut vous accueillir comme instructeur? ca peut etre une bonne maniere de monter ses heures et se faire de l'experience en instruction non?
A+
A+
-