Heure de sortie PSY1 ?
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
Heure de sortie PSY1 ?
Quelqu'un peut me rappeler à quelle heure on sort des PSY 1 ?
-
bubble_ils
- Chef de secteur posteur
-
Charles961
- Elève-pilote posteur
Salut à tous,
C'est pas que je ne fais pas confiance à Bubble hein
mais il me semblait aussi que c'était plutôt 16h30.
Avoir un horaire actualisé pour cette année 2011 serait pas mal, pour moi en particulier parce que j'ai des trucs de prévus après. Et il faudrait que je m'organise...
Est-ce que quelqu'un qui a passé les psy1 cette année pourrait éclaircir ça ? Peut-être donner une fourchette vu que ça doit dépendre de la vitesse avec laquelle tu réponds au test de personnalité (s'il y est encore cette année) ?
Merci bien!
C'est pas que je ne fais pas confiance à Bubble hein
Avoir un horaire actualisé pour cette année 2011 serait pas mal, pour moi en particulier parce que j'ai des trucs de prévus après. Et il faudrait que je m'organise...
Est-ce que quelqu'un qui a passé les psy1 cette année pourrait éclaircir ça ? Peut-être donner une fourchette vu que ça doit dépendre de la vitesse avec laquelle tu réponds au test de personnalité (s'il y est encore cette année) ?
Merci bien!
-
Arianespace
- Chef pilote posteur
doit pas y avoir gd chose de plus important que les psy1 dans ta journée, et c'est 17h30 pas très large à +/- 15 min et il semblerait que rien n'ai changé, et tu peux torcher le test de personnalité si tu as envi de sortir plus totCharles961 a écrit :Salut à tous,
C'est pas que je ne fais pas confiance à Bubble heinmais il me semblait aussi que c'était plutôt 16h30.
Merci bien!
Bon courage !
"Quand je ne chante pas, je fais de l'avion, ou j'en rêve. Ce qui est beau, c'est de faire du rase-mottes dans les nuages. On trouve des routes, on suit des avenues, on se perd..." Jacques Brel
-
Charles961
- Elève-pilote posteur
Euh bon, excusez-moi par avance!
Loin de moi l'envie de mettre une sale ambiance, mais il me semble que j'ai quand même bien le droit de poser une question sans qu'on vienne me dire quelles doivent être mes priorités...(à moins que non? au quel cas, désolé...)
Et pour que les choses soient claires, ce que j'ai à faire à Bordeaux le soir même des psy1, c'est aller voir mon petit frère à l'hôpital qui va se faire opérer le lendemain.
Donc bon, je me passerais bien de vos commentaires (inutiles)...
Je ne faisais que demander un petit renseignement et de façon plutôt polie il me semble...
Mais merci quand même d'avoir répondu, ça me permettra d'organiser mon départ.
A bon entendeur
Loin de moi l'envie de mettre une sale ambiance, mais il me semble que j'ai quand même bien le droit de poser une question sans qu'on vienne me dire quelles doivent être mes priorités...(à moins que non? au quel cas, désolé...)
Et pour que les choses soient claires, ce que j'ai à faire à Bordeaux le soir même des psy1, c'est aller voir mon petit frère à l'hôpital qui va se faire opérer le lendemain.
Donc bon, je me passerais bien de vos commentaires (inutiles)...
Je ne faisais que demander un petit renseignement et de façon plutôt polie il me semble...
Mais merci quand même d'avoir répondu, ça me permettra d'organiser mon départ.
A bon entendeur
-
Charles961
- Elève-pilote posteur
-