Bonjour à tous,
Je compte m'inscrire chez CTC wings cette année après de multiples échecs à l'enac. J'avais une question, lorsque l'on rempli leur formulaire sur internet ils demandent de lister toutes les écoles, prépas, lycée que l'on a fait, et vu que leur système est différent du notre je voulais savoir comment vous aviez rempli tout ça (pour ceux l'ayant déjà fait bien entendu). De plus je suis actuellement en train de chercher la banque la plus intéressante pour le prêt et je voulais savoir (sans indiscrétion) pour les personnes étant déjà dans l'école, celle que vous avez choisi et le taux qu'ils vous ont proposé (par mp si vous préférez).
Merci d'avance !
Informations CTC wings
Modérateur : Big Brother
-
- Copilote posteur
Y'a deux trois postes ou des gens en parle.De plus je suis actuellement en train de chercher la banque la plus intéressante pour le prêt et je voulais savoir (sans indiscrétion) pour les personnes étant déjà dans l'école, celle que vous avez choisi et le taux qu'ils vous ont proposé (par mp si vous préférez).
Mais sans être agressif ou quoi que se sois.
Passe déjà les sélections et vois l'emprunt après.
-
- Elève-pilote posteur
Te soucies pas de chercher les équivalences en Angleterre. Ecris le nom de tes formations et diplômes en français et eux se chargeront de trouver les équivalences. Genre ecrit baccalauréat série S par exemple, lycée, collège...
Sinon CTC a une sorte de partenariat avec certaines agences BNP à Paris (regardes sur le site Internet de CTC). Il me semble de mémoire que BNP peut te prêter 50000 euros si tu as réussi les sélec pour un taux et des conditons intéressantes. Enfin dans ce domaine rien n'est définitif et plus tu apportes (enfin les parents souvent) de garantis et plus les banques te prêteront... J'étais dans une école d'ingénieur au moment où j'ai demandé mon prêt et j'ai pu bénéficier d'un prêt à taux réduit car mon école avait un partenariat avec cette banque.
voilà!
Sinon CTC a une sorte de partenariat avec certaines agences BNP à Paris (regardes sur le site Internet de CTC). Il me semble de mémoire que BNP peut te prêter 50000 euros si tu as réussi les sélec pour un taux et des conditons intéressantes. Enfin dans ce domaine rien n'est définitif et plus tu apportes (enfin les parents souvent) de garantis et plus les banques te prêteront... J'étais dans une école d'ingénieur au moment où j'ai demandé mon prêt et j'ai pu bénéficier d'un prêt à taux réduit car mon école avait un partenariat avec cette banque.
voilà!
"les ailes pour te porter, l'étoile pour te guider, le monde à ta portée"
-