Je suis actuellement étudiant en ingénierie Informatique ayant une double diplomation à l'Université de Lorraine, je suis Marocain, voilà je ne suis pas trop branché informatique, je croyais que j'ai bien fait d'intégrer l'UNIV, et de poursuivre dans une filière info, mais je me rends compte que s'étais pas le bon choix,!
Donc, voilà j'ai bien réfléchi et j'ai faits un choix, qui est juste après obtention du diplôme de postuler dans une école de pilotage et de pouvoir atteindre mon objectif; je sais que mon diplome me servira peut être à deux choses: la premières étant d'avoir acquis une expérience et la deusième d'un bon niveau en math, et developpement ainsi qu'on analyse!
Voilà les présentations et les explications sont faites,
Maintenant je voudrais savoir, quelles sont les écoles de pilotage que vous me proposeriez,?
et si faire la formation intégrer plutôt que modulaire, ?
à savoir que je j'ai un budget moyen!
Je suis un peux perdru je sais aussi que les États-Unis sont préférables que la France car elle offre plus de pratique que de théorique, et a priori c'est ce que les embaucheurs cherchent, mais ... J'aurais besoin plus de conseils et surtout l'école idéale à choisir;
NB: pour vous aider un peu je rêve d'une école qui pourrait me donner une formation complète de préférence Licence JAA, mais bon pour la FAA elle est convertie en JAA via (OACI), une école dont je serrais à l'aise sur tous les plans, même financièrement, une école réputé ou pas l'important que j'ai une formation complère, et qu'à la fin de la formation je sois capable de postulé pour poste co-pilote.
Peut-être qu'à vous rappelle le sketch de gad mais Bonn! cherche toujours
Mercii énormément d'avoir lu mon poste et hâte de vos lires