De l''''AIDE pour un TPE de terminal S
Modérateur : Big Brother
Voila bonjour à tous,
je suis bien entendu passioné comme grand nombre ici mais là n'est pas le probleme pour aujourd'hui.J'ai donc besoin de votre aide pour mon TPE de terminal S sur le théme du "repérage aérien" / "navigation aerienne"....
Je cherches des infos de toutes sortes dans ces thémes-ci afin d'appronfondir la quesion.La recherche internet n'a pas été trés bonne (auriez-vous peut etre des sites à me conseiller?), sinon des documents a envoyer?ou alors simplement un petit topic a me consacrer?enfin toutes choses susceptibles de m'avancer!!!
Quels sont les différents instruments de navigation?
Comment fais-t-on pour se repérer dans le ciel?...ETC.
J'espere que des âmes charitables auront bien la volonté et le courage de me répondre...
En vous remerciant d'avance...
***Séb***
je suis bien entendu passioné comme grand nombre ici mais là n'est pas le probleme pour aujourd'hui.J'ai donc besoin de votre aide pour mon TPE de terminal S sur le théme du "repérage aérien" / "navigation aerienne"....
Je cherches des infos de toutes sortes dans ces thémes-ci afin d'appronfondir la quesion.La recherche internet n'a pas été trés bonne (auriez-vous peut etre des sites à me conseiller?), sinon des documents a envoyer?ou alors simplement un petit topic a me consacrer?enfin toutes choses susceptibles de m'avancer!!!
Quels sont les différents instruments de navigation?
Comment fais-t-on pour se repérer dans le ciel?...ETC.
J'espere que des âmes charitables auront bien la volonté et le courage de me répondre...
En vous remerciant d'avance...
***Séb***
-
- Chef de secteur posteur
-
- Captain posteur
moi aussi mon tpe était sur l'aéro...Le truc c'est que tu doit ( enfin ça serait bien de le faire)faire une ou des expériences. A toi de réfléchir la dessus, mais c'est tendu. Tu peut aussi organiser une visite dans un atelier de mainteance aéro ou aller voir comment on travail "dans la tour".
Essaye de pas trop faire compliqué, les profs vont etre vite fait perdus.
bon courage.
kiss
Essaye de pas trop faire compliqué, les profs vont etre vite fait perdus.
bon courage.
kiss
Sinon, pour revenir au sujet du topic, en tapant "système radionavigation vor ndb" par exemple, sur google, tu devrais trouver ton bonheur, comme
http://www.gpa.etsmtl.ca/cours/gpa745/ notesdecours/presentation_rapports/VOR.doc
Bon courage
http://www.gpa.etsmtl.ca/cours/gpa745/ notesdecours/presentation_rapports/VOR.doc
Bon courage
-