info ppl
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetPanda64
- Elève-pilote posteur
info ppl
salut a tous !
j'avais quelque question consenent le ppl !
-coter theroique: quesque je doit aprendre dans le livre ( le manuel du pilote d'avion )? et comment ce passe cette epreuve ?
-coter pratique: combien d'heure de vols je doit faire avant le lacher ? apres le lacher je peut piloter sans mon instructeur ? une fois le ppl en poche je pourrais aller partout en franc ou europe ? combien de temps environ faut-il pour passer le ppl en integrale ?
voila j'esper que quelqu'un sera y repondre !
petit info je vais faire bientot 16
merci de vos reponse
bon vols !
j'avais quelque question consenent le ppl !
-coter theroique: quesque je doit aprendre dans le livre ( le manuel du pilote d'avion )? et comment ce passe cette epreuve ?
-coter pratique: combien d'heure de vols je doit faire avant le lacher ? apres le lacher je peut piloter sans mon instructeur ? une fois le ppl en poche je pourrais aller partout en franc ou europe ? combien de temps environ faut-il pour passer le ppl en integrale ?
voila j'esper que quelqu'un sera y repondre !
petit info je vais faire bientot 16
merci de vos reponse
bon vols !
-
-Tomcat-
- Chef de secteur posteur
Tout-coter theroique: quesque je doit aprendre dans le livre ( le manuel du pilote d'avion )?
Ca dépendra de ton instructeur, disons entre 5 et 20h.-coter pratique: combien d'heure de vols je doit faire avant le lacher ?
Oui quand il t'autorise à le faireapres le lacher je peut piloter sans mon instructeur ?
Dans le monde entier sur des avions immatriculés en Europeune fois le ppl en poche je pourrais aller partout en franc ou europe ?
45h de vol mini, réparties de 2 mois à..... 2, 3 ans pour certains.combien de temps environ faut-il pour passer le ppl en integrale ?
Ah ouais, achète-toi un dictionnaire et un Bescherelle, aussi.voila j'esper que quelqu'un sera y repondre !
-