[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" Salaires en Europe - Page 11 - Aeronet
ça dépend de qui parle... toi tu n'es peut être pas pro, mais d'autres oui...
oz est au moins aussi pro que toi, mais ça ne change rien au fait que le forum n'est pas destiné aux professionnels.
j'ai jamais clamé être un pro ! En tout cas, c'est sur qu'avec les petites attaques gratuites que tout le monde lance (comme les tiennes), ça ne deviendra jamais un forum "pro".
Ah bon, pas un forum professionnel... ??? Vous ecrivez ici pour faire les balades en piper ou pour echanger tuyaux, experiences, et visions de comment arriver en cockpit. Mais bon, vu le niveau, effectivement j opte plutot pour la premiere option, aeroclub bas de gamme.
Bons vols quand meme.
Ben oui c'est un forum sur les formations pour devenir pro, donc un forum de wanabees, pas de pros. Que des pros y interviennent, c'est parfait car ils connaissent le sujet, mais ils n'ont pas grand chose à retirer des échanges de ce forum.
Non mais franchement le niveau..... on est sur un forum professionnel ou en colonie de vacances pour desoeuvrés des cités de Seine Saint Denis ???!
Je connais des fils de bonne famille des beaux quartiers de la banlieue sud de Paris qui pourraient faire la même hein
C'est clairement pas un forum pro. D'ailleurs c'est quoi un forum pro? RCC?
En tous cas ce qui est bien, c'est qu'on ne dérive pas du tout des sujets initiaux vers des discussions totalement inutiles... Sinon, qu'est-ce que ça serait...
Merci à vous coffincorner/mister.feet/captain_747 pour les moments d'intense rire dont vous êtes la source chez moi, après une bonne journée d'étude.
Car si l'on ne peut juger autrui, en lisant différents posts des intéressés dans différentes parties du forum, on se rend compte que vous n'apportez pas grand'chose à ce forum. Vous le 'pourrissez' même en dérivant chaque sujet sur une polémique, qui, si par chance n'est pas stérile, a déjà été maintes et maintes fois discutée sur le forum.
A l'opposé, on trouve des gens pleins de sagesse et de courtoisie qui vous répondent le plus calmement et gentiment du monde bien que je doute que vous puissiez comprendre leurs interventions. Tomcat et BiZ, c'est l'occasion pour moi de vous remercier pour ce que vous apportez à Aéronet.
Si un modérateur passe par là il va avoir du travail. Bon courage à lui. Il va falloir faire signer une charte désormais avant de s'inscrire sur aeronet:
- Etre à jeun avant d'écrire.
- Savoir se taire quand il le faut.
- Ne pas avoir l'ego trop surdimensionné et attendre avant d'écrire un post sous le coup de la colère....
NB: A tous ceux qui ont écrit sous l'emprise de la colère, de l'alcool ou d'autres substances non compatibles avec une classe 1 vous pouvez encore editer vos post et les supprimer...ça permettrait de passer à autre chose Merci à ceux qui y réfléchiront !
pippo a écrit :Si un modérateur passe par là il va avoir du travail. Bon courage à lui. Il va falloir faire signer une charte désormais avant de s'inscrire sur aeronet:
- Etre à jeun avant d'écrire.
- Savoir se taire quand il le faut.
- Ne pas avoir l'ego trop surdimensionné et attendre avant d'écrire un post sous le coup de la colère....
NB: A tous ceux qui ont écrit sous l'emprise de la colère, de l'alcool ou d'autres substances non compatibles avec une classe 1 vous pouvez encore editer vos post et les supprimer...ça permettrait de passer à autre chose Merci à ceux qui y réfléchiront !