Musique avion

Pour tous les "topics" qui ne rentrent pas dans les thèmes des autres forums.

Modérateur : Big Brother

Auteur du sujet
JLPH
Elève-pilote posteur

Message par JLPH »

Génial.
Vous en connaissez encore d'autre des musiques?
Emperor 1
Elève-pilote posteur

Message par Emperor 1 »

flyingblueguy a écrit :Si tu mets du Coldplay passe "fake plastic tree"...
Euuh...
Fake plastic trees ce n'est pas Coldplay. C'est Radiohead, de l'album The Bends.
Et c'est effectivement une bonne chanson pour piloter. De même que plein d'autre de Radiohead assez cool : Exit music (for a film), The tourist.
Après de pas mal il y a aussi Moby: Signs of love, 18.
Ou encore Peace and tranquilly to earth de Roudoudou. Elle est inévitable celle-ci je pense

Perso c'est aussi des musiques que j'utilise pour rider. Moby dans la poudreuse, c'est vraiment quelque chose croyez-moi...
Lima Oscar Uniform
Elève-pilote posteur

Message par Lima Oscar Uniform »

Tout à fait d'accord! Radiohead surtout pour certaines évolutions ça colle tout à fait : c'est une musique très légère, envoutante qui va surtout bien avec le vol à voile je touve.
flyingblueguy
Copilote posteur

Message par flyingblueguy »

Emperor 1 a écrit :
flyingblueguy a écrit :Si tu mets du Coldplay passe "fake plastic tree"...
Euuh...
Fake plastic trees ce n'est pas Coldplay. C'est Radiohead, de l'album The Bends.
Et c'est effectivement une bonne chanson pour piloter. De même que plein d'autre de Radiohead assez cool : Exit music (for a film), The tourist.
Après de pas mal il y a aussi Moby: Signs of love, 18.
Ou encore Peace and tranquilly to earth de Roudoudou. Elle est inévitable celle-ci je pense

Perso c'est aussi des musiques que j'utilise pour rider. Moby dans la poudreuse, c'est vraiment quelque chose croyez-moi...
En effet j'ai dit des conneries... ce qui est bizzare car j'écoute cette chanson souvent... (honte sur moi !!!! :oops: )
chti71
Chef de secteur posteur

Message par chti71 »

Rien ne vaut un petit air de Tejano, a travers les ondes AM du recepteur ADF, entre Cotula et Laredo :)
Fly because you like to, if you are in it for the respect, prestige, recognition or money you may be disappointed.
Répondre