La qt d'avenir

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

Avatar du membre
Dan
Chef de secteur posteur
Messages : 6495
Enregistré le : 18 sept. 2002, 02:00
Âge : 44

Message par Dan »

Encore mieux, devancez l'appel!! Qualifiez vous 787! Gros carnets de commandes, personne sur le marché, vous ferez un tabac! Pour les visionnaires, tapez dans le 350!



:non: :non: :tss: :tss:
Avatar du membre
Jumbo
Chef de secteur posteur
Messages : 2673
Enregistré le : 13 sept. 2008, 17:25
Localisation : MRS

Message par Jumbo »

Alors Dan tu as commencé a voler sur ton piége :P ?
La mienne est plus grosse que la votre .
Avatar du membre
Dan
Chef de secteur posteur
Messages : 6495
Enregistré le : 18 sept. 2002, 02:00
Âge : 44

Message par Dan »

mp ;)
Avatar du membre
pierre33
Elève-pilote posteur
Messages : 14
Enregistré le : 27 sept. 2011, 08:59

Message par pierre33 »

bonjour
je ne suis pas d'accord avec dan
faut viser la QT boeing phantom works !! :sbong:
Avatar du membre
xavierpilote
Chef pilote posteur
Messages : 304
Enregistré le : 13 mai 2010, 16:43
Localisation : it depends
Âge : 39

Message par xavierpilote »

La QT ATR72-200, QT ATR42-320, QT ATR72-500, QT ATR42-500, QT ATR72-600, QT ATR 42-600 est la même. Il y a quelques petites (plus ou moins grandes) différences qui demandent une étude de 2/3 jours en plus, souvent faites gratuitement une fois dans votre compagnie d'embauche. J'en connais qui sont rentré chez Air Corsica avec une expérience ATR72-200 alors que la compagnie n'a que des ATR72-500. No big deal.
Avatar du membre
néro
Copilote posteur
Messages : 53
Enregistré le : 21 août 2004, 02:00

Message par néro »

Pour le 600 , le cockpit n'est carrément plus le même alors il s'agit de plus de 3 jours de formation.
Comme il n'y a pas encore de simu 600 il faut terminer sur l'avion.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message