Édit: finalement pareil, ma demande est prise en compte
Mail résultat présélection non reçu
Modérateur : BiZ
-
- Copilote posteur
En parlant de CaramailConstellation320 a écrit :Vous tendez le bâton pour vous faire battre avec vos adresses en @laposte.net aussi....
Pendant qu'on y est pourquoi pas @wanadoo.fr ? @caramail.fr ?
Si ça se trouve, ils n’ont pas de traces de nos résultats qui ne seraient pas passés à la fin du test...
Ou comment se mettre à stresser...
Sinon, ils auraient envoyé quelque chose plus vite, non ? Ou un... vous êtes admis, ou pas admis... toujours rien à 14h... après le mail de ce matin.
Le pire, c’est que pour ma part, j’ai supprimé le soft après le test, donc même pas de traces de mes scores bruts...
Ou comment se mettre à stresser...
Sinon, ils auraient envoyé quelque chose plus vite, non ? Ou un... vous êtes admis, ou pas admis... toujours rien à 14h... après le mail de ce matin.
Le pire, c’est que pour ma part, j’ai supprimé le soft après le test, donc même pas de traces de mes scores bruts...
-
- Elève-pilote posteur
Ca y est le mail est arrivé il y a 10min pour ma part !
Et ca le fait mais sans grande surprise vu que Dami a eu la gentilesse de me dire que j'etais pris déjà quand je lui ai envoyé un MP
M'enfin je prefere le voir de mes yeux et participer au sondage car certains ont deja recu leur convocation pour les PSY 1 .
Désolé pour toi valpro l'année prochaine peut etre ?
Maxime
Et ca le fait mais sans grande surprise vu que Dami a eu la gentilesse de me dire que j'etais pris déjà quand je lui ai envoyé un MP
M'enfin je prefere le voir de mes yeux et participer au sondage car certains ont deja recu leur convocation pour les PSY 1 .
Désolé pour toi valpro l'année prochaine peut etre ?
Maxime
-
- Elève-pilote posteur
Merci de ta réponse c'est dommage j'aurais bien aimé en savoir un peu plus !Yanis04 a écrit :Désolé pour toi... Apparemment non, pas de classement ou "note"Valtropm5 a écrit : Aurons nous des résultats plus détaillés qu'un simple mail nous informant qu'on n'est pas pris ?
Ah super pour vous autres
On me verra bien au concours l'année prochaine
Bon vol à tous
-