Je pense qu'il parle d'instrumentation donc les AC,DC et three phase ce sont les questions sur les tachymètres, même s'il y a effectivement des questions de DC/AC dans Agk (je me souviens t'avoir parlé de la pompe DC du réservoir gauche qui sert à démarrer l'Apu et qui était inédite chez moi
Sinon pour le bachotage, à faire avec intelligence, pour procédures opérationnelles il y a des questions de Gnav qui ont rien à foutre là, j'ai rien compris à la grid navigation et compagnie, j'ai simplement fait l'inventaire des questions et remarquant que chaque question avait un jeu de réponse ne se recouvrant pas mutuellement, j'ai appris les 9 résultats par coeur la veille... au final une est tombée dessus, ça fait quelques % gagnés gratuitement.
Je pense pas que le truc peux générer deux fois la même questions, mais certaines sont en doublons dans l'ECQB. Chaque pays pioche dedans pour sa propre base, et que ce soit les Anglais ou les Polonais, ils ont mis des fois des choses en doublons... peut être que parce que ça leur parait important et qu'ils veulent que ça ressorte plus, mais moi ça m'a bien arrangé de devoir dire 2 fois que les PNC doivent mettre leur ceinture au décollage, atterrissage et quand jugé nécessaire par le commandant (et pas pendant le taxi, ni quand ils sont dans les galleys hors du service).