limite d'age et anglais
Modérateurs : Steward, Tecknozic
limite d'age et anglais
Bonjours, un bon retour, après une longue periode d'absence.
Je voudrai savoir quelque chose xD
dites voir, c'est juste avant les 23 ans ou meme pendant la periode des 23 ans que l'on peut se presenter?
(je pose la question, car dans l'emission, j'ai vu un eopan en selection en vol qui avait 24 ans, donc gros doute xD)
Je voudrai savoir quelque chose xD
dites voir, c'est juste avant les 23 ans ou meme pendant la periode des 23 ans que l'on peut se presenter?
(je pose la question, car dans l'emission, j'ai vu un eopan en selection en vol qui avait 24 ans, donc gros doute xD)
HONNEUR , PATRIE , VALEUR , DISCIPLINE
« avant d'être aviateurs, on est d'abord marin. Et ce n'est pas la même chose ».
"La haut vous n'avez pas le temps de pensez. Si vous pensez, vous êtes mort."
Joke_R
« avant d'être aviateurs, on est d'abord marin. Et ce n'est pas la même chose ».
Joke_R
est-ce que le fait d'utiliser des logiciel comme les assimil est benefique?
moi perso j'ai en ma possession l'anglais d'amerique, mais est-ce une methode vraiment efficace si on s'y investi bien?
moi perso j'ai en ma possession l'anglais d'amerique, mais est-ce une methode vraiment efficace si on s'y investi bien?
Joke_R
Joke_R
-
makaay
- Copilote posteur
Ce qu'on demande aux EOPAN c'est de commenter un texte, puis répondre à des questions sur ce même texte.
Donc vois quelles méthodes te parait la meilleure, je pense qu'ils feront surtout attention à la maniere dont tu formules tes phrases, et si tu peux gérer une conversation.
Donc vois quelles méthodes te parait la meilleure, je pense qu'ils feront surtout attention à la maniere dont tu formules tes phrases, et si tu peux gérer une conversation.
Il n'est de rêve qui ne se réalise à condition de s'en donner les moyens.
-
Charco91
- Copilote posteur
Bonjour à tous,
Ce week end j'etait à un forum ou la Marine et un EOPAN était présent. Au niveau de l'anglais un score de minimum 850 au TOEIC est plus que conseillé. Il est évident que cela reste un niveau écrit et non oral, mais cela donne une idée du niveau attendu en selection. Pour les selections EOPAN, en plus des QCM d'anglais, un entretien de motivation avec un prof d'anglais est au programme. Donc il faut sérieusement bosser son anglais.
Ce week end j'etait à un forum ou la Marine et un EOPAN était présent. Au niveau de l'anglais un score de minimum 850 au TOEIC est plus que conseillé. Il est évident que cela reste un niveau écrit et non oral, mais cela donne une idée du niveau attendu en selection. Pour les selections EOPAN, en plus des QCM d'anglais, un entretien de motivation avec un prof d'anglais est au programme. Donc il faut sérieusement bosser son anglais.
Lorsque l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné (Georges Guynemer, as des as Français, et grand patron de l'armée de l'air).
-
ecoflyer07
- Copilote posteur
Hey, de qui tenez vous cette information treeees intéressante? Parce que si c'est le cas je rentre immédiatement a maistrance lol nan sérieusement soyez sérieux et j'aimerais une confirmation svp (désole c'est pas facile d'ecrire pour moi sur iPhone donc pardonner les fautes. Thanks
Joke_R
Joke_R
-