Bonne chance aux postulants
https://careers.easyjet.com/fr/carriere ... -navigant/
Modérateur : Big Brother
Avoir un ICAO level 5 est un minimum (vous postulez pour une compagnie anglaise faut pas l'oublier) mais facilement accessible avec air-english par exemple . Le level 6 est acquis lors du final check de l'Operator Conversion Course.rewind a écrit :Sans oublier ça aussi:Airone2977 a écrit :Ouais mais vl'a les minimas :
500H sur type avec la QT + CAT III
1000H sans la QT, et faut oublier les heures de SEP
Dubble ne te réjouï pas trop vite !!
Minimum ICAO Level 5 English with requirement to achieve Level 6 within six months of employment
C'est aussi accessoirement LE critère des recruteurs de gens qui ont déjà un rating en particuliers.CS4ever a écrit :Profil de celui qui sort de line training... dédicace à notre Messi, à notre Dieu, CockpitSeeeeeeeeekerAirone2977 a écrit :
500H sur type avec la QT + CAT III
Pardon mais quand tu commence à parler d'une compagnie (la mienne) pour laquelle tu souhaite postuler en commençant ta phrase par:Neanmoins avec le ton présomptueux de ta réponse je doute que tu sois susceptible de me donner quelconque information sur les conditions DEC.....
je réponds sur le même ton, en effet, présomptueux.Campagne nulle.
J'avoue que c'est vraiment pas clairHerta a écrit :Campagne nulle. Quelle sont les conditions ? Les rosters ? Les salaires ??
De belles images d avions mais pas grand chose de plus...
Beaucoup de bruit pour pas grand chose....
Dommage car la compagnie est superbe !
Honnêtement, la remarque de Herta n'est pas complètement infondée. J'ai eu le même écho de collègues qui auraient aimé un peu plus d'info et d'attraits que le "thrill when the airplane goes down the runway". Ca parle beaucoup aux cadets (qui représentent certes 400 pilotes sur les 450, donc le coeur de la campagne) mais moins aux autres.Winglep a écrit :Pardon mais quand tu commence à parler d'une compagnie (la mienne) pour laquelle tu souhaite postuler en commençant ta phrase par:Neanmoins avec le ton présomptueux de ta réponse je doute que tu sois susceptible de me donner quelconque information sur les conditions DEC.....je réponds sur le même ton, en effet, présomptueux.Campagne nulle.
Maintenant j'ai peut être mal interprété tes propos, je l'espère. J'ai toutes les conditions, voir plus, en MP et on en parlera amicalement