Oui mais il est quand même extrêmement difficile de généraliser ton cas pour tout le monde, ne serait-ce que par l'historique de chacun (exo ou ésotropie, de combien de dioptries, à quel âge, etc).
Dans ton cas j'imagine que tu as quand même acquis les principes étant petit (i.e. ton cerveau a pu ...
10 résultats trouvés
- 05 déc. 2009, 01:18
- Forum : Aéromédecine
- Sujet : ATTENTION: un strabisme peut vous coûter votre admission en classe 1 !
- Réponses : 84
- Vues : 38811
- 04 déc. 2009, 22:36
- Forum : Aéromédecine
- Sujet : ATTENTION: un strabisme peut vous coûter votre admission en classe 1 !
- Réponses : 84
- Vues : 38811
ATTENTION: un strabisme peut vous coûter votre admission en classe 1 !
Je t'en demanderai sûrement si par malheur la visite FAA me considère inapte, mais j'espère que ça n'arrivera pas 
- 04 déc. 2009, 07:28
- Forum : Aéromédecine
- Sujet : ATTENTION: un strabisme peut vous coûter votre admission en classe 1 !
- Réponses : 84
- Vues : 38811
ATTENTION: un strabisme peut vous coûter votre admission en classe 1 !
Merci Rémi, ça me réconforte de lire ça 
- 03 déc. 2009, 09:18
- Forum : Asie, Australie, Afrique, ...
- Sujet : Devenez pilote de ligne Air Asia en créant votre blog !
- Réponses : 11
- Vues : 7139
Devenez pilote de ligne Air Asia en créant votre blog !
Il est évident que ce n'est qu'un coup marketing. D'ailleurs Tony Fernandes, le PDG, adore ce genre de publicité (on l'appelle le Richard Branson malaisien...). J'imagine mal l'aspect 'blogger' outrepasser les compétences des pilotes, c'est n'importe quoi.
Quant aux commentaires négatifs sur cette ...
Quant aux commentaires négatifs sur cette ...
- 03 déc. 2009, 00:22
- Forum : ATPL théorique
- Sujet : qcm d'entraînement ATPL théorique en francais
- Réponses : 13
- Vues : 8860
qcm d'entraînement ATPL théorique en francais
Merci pour cette réponse rapide 
Ca me semblait assez bizarre d'avoir tant de fautes (genre naviguation) dans une banque supposée être fiable. Voilà qui me rassure
Ca me semblait assez bizarre d'avoir tant de fautes (genre naviguation) dans une banque supposée être fiable. Voilà qui me rassure
- 02 déc. 2009, 23:08
- Forum : ATPL théorique
- Sujet : qcm d'entraînement ATPL théorique en francais
- Réponses : 13
- Vues : 8860
qcm d'entraînement ATPL théorique en francais
Ce qui me semble bizarre, c'est que les questions sont très souvent bourrées de fautes d'orthographe. Quid de la fiabilité dans ce cas-là ?
- 02 déc. 2009, 03:19
- Forum : Aéromédecine
- Sujet : ATTENTION: un strabisme peut vous coûter votre admission en classe 1 !
- Réponses : 84
- Vues : 38811
ATTENTION: un strabisme peut vous coûter votre admission en classe 1 !
Merci Rémi pour ton témoignage. Quelle est ton acuité visuelle ?
Pour ma part j'ai passé la visite médicale FAA en Malaisie, j'attends les résultats en rentrant... Je crois les doigts !
Pour ma part j'ai passé la visite médicale FAA en Malaisie, j'attends les résultats en rentrant... Je crois les doigts !
- 18 oct. 2009, 17:45
- Forum : Aéromédecine
- Sujet : ATTENTION: un strabisme peut vous coûter votre admission en classe 1 !
- Réponses : 84
- Vues : 38811
ATTENTION: un strabisme peut vous coûter votre admission en classe 1 !
Merci pour ces réponses AF1 (en Concorde j'espère
)
Je vais me renseigner.
Florian
Je vais me renseigner.
Florian
- 18 oct. 2009, 12:01
- Forum : Aéromédecine
- Sujet : ATTENTION: un strabisme peut vous coûter votre admission en classe 1 !
- Réponses : 84
- Vues : 38811
ATTENTION: un strabisme peut vous coûter votre admission en classe 1 !
Bonjour,
Merci pour ces reponses exhaustives. Qu'en est-il des autres pays de l'union europenne ? Adoptent-ils une position similaire a la France egalement ? Je trouve bizarre que la France conserve ce genre de regles malgre une reglementation europeenne plus souple.
Merci encore
Florian
Merci pour ces reponses exhaustives. Qu'en est-il des autres pays de l'union europenne ? Adoptent-ils une position similaire a la France egalement ? Je trouve bizarre que la France conserve ce genre de regles malgre une reglementation europeenne plus souple.
Merci encore
Florian
- 18 oct. 2009, 07:35
- Forum : Aéromédecine
- Sujet : ATTENTION: un strabisme peut vous coûter votre admission en classe 1 !
- Réponses : 84
- Vues : 38811
ATTENTION: un strabisme peut vous coûter votre admission en classe 1 !
Bonjour a tous,
Je suis malheureusement atteint d'un strabisme divergent congenital, qui n'a pu etre opere a temps pour retrouver une vision binoculaire (au-dela de deux ans, c'est fichu, le cortex a deja "appris" a se debrouiller en filtrant l'image d'un oeil...).
Vers l'age de 16 ans, je suis ...
Je suis malheureusement atteint d'un strabisme divergent congenital, qui n'a pu etre opere a temps pour retrouver une vision binoculaire (au-dela de deux ans, c'est fichu, le cortex a deja "appris" a se debrouiller en filtrant l'image d'un oeil...).
Vers l'age de 16 ans, je suis ...