Les seules recherches fructueuses sont celles comme les offres de la CAG de BFS et des aéroclubs des ardennes ou encore a promiximité de mons...
Mais rien autour de Bruxelles. Ceux qui sont à portées sont les écoles de pilotage basé sur Namur(BFS), Charleroi(CAG,BFS) et l'aérodrome de Grimbergen qui, ma foi ne m'a pas semblait être en activité en ce moment... (En tout cas je n'ai pas trouvé assez d'infos concernant cet AD en Français ni en Anglais surprenant)
Je ne vois pas non plus trop le rapport entre BFS et BFS Namur appart les avions ! Est-ce réellement BFS ou est-ce un club comme les autres ?
Enfin ce manque d'infos m'ennuy tout particulièrement surtout que les seuls présents en grande majorité sur intrnet sont BFS,CAG et Antwerp... Mais il doit y en avoir pleins d'autres !
Autres chose voici un site Belge qui je suis sûr regorge d'infos mais pour un Lucian comme moi, il est inaccessible...
Donc je ne vois pas trop ou faire la formation... Mais également faire la distinction entre aéroclub et école de pilotage...
Merci
A+
Yann